Spectacles de Dieudonné...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
12 Jan. 2014 10h54
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Comme je déteste les JT et que je suis à l'internat, je n'étais pas au courant.

La liberté, c'est faire ce qu'on veut tant que ça ne touche pas à celle de l'autre. Ce Dieudonné utilise donc l'humour pour propager ses idéologies racistes. C'est pathétique.

Mongolie, tu dis que l'affaire a été mal traitée. Comment ça s'est passé ?

» modifié le 12 janvier à 10h54 par Pierooo

12 Jan. 2014 11h16
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Je laisse tomber mon commentaire...

» modifié le 12 janvier à 11h23 par Sardina

12 Jan. 2014 13h07
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Sardina ---> Pourquoi ?

12 Jan. 2014 15h40
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Pierooo,
Parce que je pouvais pas l'effacer... En fait, je n'ai pas envie qu'on me tombe sur la tomate, à lire les commentaires très passionnés que ce sujet suscite.
J'ai écouté pas mal de Dieudonné sur Youtube - je n'ai pas tout vu, loin de là (j'ai même écouté des entrevues) - et je suis tombé sur le sketch du voile islamique. Il a joué le rôle de l'Arabe, du Juif, de l'Africain, écorché le Français collaborateur en passant, etc. Il pique tout le monde, et moi j'ai bien ri... https://www.youtube.com/watch?v=R6k_uMG06_s

Là il se prépare un autre spectacle pour remplacer «Le Mur» et qui a pour thématique l'Africain. Je me dis qu'il pourra rire des Africains sans problème, que ça ne dérange pas les gens.

N.B. J'ai bien entendu certains dérapages de Dieudonné, mais ça vaut pas toute ce tollé à mon avis.

» modifié le 12 janvier à 15h40 par Sardina

12 Jan. 2014 17h55
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Sardina, mettons à part les spectacles odieux et décryptons la vie, les liens et les idées de Dieudonné,( j'ai mis pas mal d'exemples dans le forum ) il ne vous paraît pas franchement antisémite ?
En Europe, qui plus est en France, il est normal d'être sensible à ce genre de dérapages antisémites.

12 Jan. 2014 18h34
heure
   Un humoriste est un humoriste.
On aime ou pas l'humour qu'il fait.Pas une raison de l'interdire.

Je n'aime pas Bedos et autres humoristes, je ne vais pas demander et faire comme le numéro de ce crétin de Valls d'interdire les spectacles de untel...

En effet acharnement sera bel et bien prouvé lors du nouveau spectacle que cela sera pareil même si rien n'est illégal dans le contenu.

12 Jan. 2014 18h54
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   C'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer.
C'est pas non plus une question de parti politique.
C'est une question d'antisémitisme qui est interdit par la loi.
Apparemment, les français approuvent à près de 80%, reste donc les autres, admirateurs de Dieudonné ou électeurs Front National..

12 Jan. 2014 19h09
heure
   Je précise que je n'ai jamais aimé ce Dieudonné, même du temps de son duo.

Mais c'est question de principe. Si un autre humoriste avait été sanctionné de la même façon, mon opinion serait similaire.

Quand un humoriste dit des choses sur les noirs, on ne pense pas aussitôt qu'il est raciste, qu'il les déteste, et il n'y a pas plainte etc...

Quand Dieudonné dit des choses sur les Juifs, là il y a cette simulacre pour se faire parler de soi. Il n'y pas une semaine où on ne voit pas Valls aux infos. il fallait bien que ce ministre de l'intérieur, plutôt de l'envahisseur fasse parler de lui d'une autre manière.

12 Jan. 2014 19h16
HttQ
   Malheureusement les médias, la presse, le 20 heures exagère la chose sur Dieudonné. Je peut vous donné un exemple comme Eric zemmour, un journaliste politique. Et bien lui critique certains rapeurs qui parle d'Islam, est bien lui aussi donne une mauvaise influence sur les gens et déteste le rap. Donc moi je dit Dieudonné continue !

12 Jan. 2014 19h20
heure
   Pour précisions, je n'ai jamais voté le FN.
J'ai toujours votée pour le PS sauf lors de la dernière élection en 2012 que j'ai voté blanc. Je n'aimais ni l'autre nain, ni le bêta de gauche.

Forum Célébrité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !