Spectacles de Dieudonné...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
12 Jan. 2014 19h27
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Heure : Dieudonné n'est pas le premier homme public a avoir des déboires avec la Justice pour propos racistes.
Vous n'aimez pas Valls, soit...Mais il est ministre de l'Intérieur, il n'est pas là pour distribuer la Légion d'honneur aux délinquants et il se trouve que Dieudonné ou pas c'est le ministre le plus populaire du gouvernement alors on en parle.

Httq : Eric Zemmour qui n'est pourtant pas mon pote dit des choses vraies sur les rappeurs qui ne font pas dans la dentelle parfois...Certains sont intégristes, c'est un fait. J'avoue que le rap, c'est pas trop mon truc, je préfère le punk-rock qui n'iront pas brailler des propos racistes eux.

12 Jan. 2014 19h42
HttQ
   dharman, après je parle pas de tout les rapeurs je parle de bon rapeur, pas de ce qui ceux qui ce la raconte, mais des rapeurs pacifiste. Mais avouer quand même que la société nous manipule vraiment bien comme il faut, TF1 le 20 heure dit des choses pas toujours vrais, c'est la vérité que tout le monde veut ignoré.

12 Jan. 2014 19h55
Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
156 msgs
   Simple question, c'est qui les rappeurs pacifistes pour toi? J'en connais pas beaucoup, pourtant j'écoute pas mal de rap.

12 Jan. 2014 20h45
keke33000
   Quand Valls expulse les roms, pourquoi n'est il pas considéré comme raciste ?

12 Jan. 2014 23h43
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43930 msgs
   En tout cas cette histoire lui fait de la pub à Dieudonné, je n'ai jamais regardé ces sketch, il me fait pas rire.

13 Jan. 2014 0h19
Membre Premium
Magoo381
25 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 13 ans
25173 msgs
   Si tu n'as jamais regardé ses sketchs comment sait-tu qu'il ne te fait pas rire?

13 Jan. 2014 8h42
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   HttQ : les médias nous manipulent c'est vrai mais je ne suis pas dupe et je ne regarde pas TF 1, j'essaie de m'informer autrement et de me faire mon propre avis.

LuluDS3 : t'as un peu raison quant aux groupes de rap ! Mais chut ! Faut pas le dire ! C'est politiquement incorrect !

keke : Valls expulse des Roms pas tous les Roms, il fait son boulot, çà ne me choque pas plus que ça et je suis de gauche ! Certains restent en France et sont relogés. Il y a un problème avec les Roms, c'est évident et pas qu'en France, c'est au gouvernement roumain de faire son boulot et de s'occuper de ses gens, surtout qu'il touche des millions d'euros pour ça...Les Roms, j'ai rien contre eux mais il faut bien avouer qu'un certain nombre d'entre eux contrôlent le trafic de drogue ( dures, j'habite St-Michel, Kéké... )et ne font aucun effort pour s'intégrer, bien entendu, il y a des exceptions. Supprimer un squat, çà évite les mauvaises conditions de vie et d'hygiène des Roms, qui sont pris en charge par Médecins du Monde. Valls, n'a pas expulsé plus de Roms qu'Hortefeux et le problème est partout en Europe. C'est d'ailleurs pas nouveau.

Je vais oser reprendre une phrase terrible mais dont l'évidence est claire comme un ciel d'été : "on ne peut pas accueillir toute la misère du monde ". Je ne sais plus quel homme politique avait dit ça...

13 Jan. 2014 9h24
keke33000
   Si tu habites en effet à Saint-Michel, c'est un quartier mal réputé. Comme la Place de la Victoire la nuit où il ne faut s'y trouver sinon on risque de faire des mauvaises rencontres...
Déjà que ^même durant la journée on peut voir des marginaux, style punk avec leur chien parterre.

Revenons à Dieudonné, s'il abandonne son spectacle qui fait tant polémiquer, et qu'il en fait un autre correct, il n'y a aucun mal à cela, Dharman.

Si ce nouveau est interdit, là cela sera bien un acharnement.

Le préfet a interdit 3 fois le spectacle d'avant d'hier que Dieudonné avait prévu de faire : un best-of et quelques nouveaux sketchs.

13 Jan. 2014 11h54
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Si les spectacles sont interdits et ne présentent pas de caractère raciste alors oui, il y a problème.
Maintenant, il va être difficile pour Dieudonné de trouver des sketches modérés...
Les punks à chiens, ils me fatiguent, je les vois tous les jours, plusieurs fois, quand je vais acheter mes clopes ou boire mon café...Si je dois leur donner à chaque fois, il va me falloir un budget " punks à chiens ", des fois, ils te renvoient chier si tu leur propose une roulée !
Certains sont vraiment dans la mouise mais pas tous...beaucoup d'entre eux ont un logement et des minima sociaux. je vois même des étudiants traîner avec eux pour s'encanailler un peu...Il y a plus de chiens que de punks, pauvres bêtes. Ceci dit, il m'arrive de donner une Lucky ou m^me des sous mais pas à ceux-là...Enfin, passons, c'est hors-sujet, quoique, je suis certain que Dieudonné, ils aiment..

13 Jan. 2014 14h36
keke33000
   Dieudonné sait que si son spectacle est dans le genre du précédent Le mur, qu il ne sortira pas de ces interdictions.
Il faut espérer que la suite ira bien pour lui, même si je ne l'aime pas. C'est quand même un homme, un père de famille.
Qu'il provoque, ce n'est pas le premier, Leluron avait chanté dans une émission de Drucker et la salle était remplie de politique de droite, la chanson de Becaud "l'important c'est la rose" (rose était la fleur symbole du PS) à l'époque.

Forum Célébrité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !