21 Mai 2011 11h42
|
Ceci dit, la vraie information, c'est qu'a priori, ça bouleverse pas mal la donne pour le jeu politique au PS. Je ne sais pas comment l'information a été traitée en France dans les médias, ceci dit, ça pourrait être intéressant à analyser.
En Allemagne, ça a également fait les gros titres, sur le site internet de Die Welt par exemple. Donc c'est un peu partout que les journaux, même les plus "sérieux", se ruent sur les scandales. Die Zeit a également sorti un joli article avant-hier, sur les hommes politiques français et le sexe... Ils en font un peu une spécialité locale, le papier parlait de Giscard, de Mitterand, de rendez-vous galants à l'Elysée et de prostate. Ca doit être le genre d'article qu'ils sortent à chaque fois que la vie sexuelle des dirigeants français fait l'actu. (Mais qui a mis Rachida en cloque?! )Ah, et ils y ont joint une interwiew de BHL, qui, lui, a un avis sur l'affaire DSK. (en même temps, il a un avis sur tout ).
Mais globalement, je pense avoir été plutôt épargné, je n'ai pas été submergé par cette vague médiatique créée par l'affaire Strauss-Kahn. En même temps, j'ai pas la télé, ça aide.
|