L'affaire DSK

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 31 quizz Actualite de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
2 Juil. 2011 0h
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Bon alors tu es un provoc de première et là c'est à toi que je le dis.

2 Juil. 2011 0h04
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   on vit quand même une put**n (A-Censure)d'époque, non ?

2 Juil. 2011 0h09
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Oui et non, ça dépend de quoi tu parles ?

2 Juil. 2011 0h13
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Je parle de ces histoires qui dépassent tout le monde.

2 Juil. 2011 0h15
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Oui, mais ça n'as pas toujours été le cas ?

2 Juil. 2011 0h28
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   non, ça dépasse la fiction. DSK va sortir 'victime' de cette american-story, et je pense qu'il l'est (vicime, (pas violeur, mais serial détraqué) ) . Parce que qui pourrait voter pour un type qui raque 35.000$ (je dis n'importe quoi) par mois + les avocats, les pommes et les truffes. Comment peut-il comprendre les moins que rien, extra-économiste qu'il est ? Je préfère Martine Aubry, une femme intelligente, très respectable (c'est ma voisine, 11km d'heum baraque, Aubry habite à Aubers, ça s'invente pô), sans cesse ridiculisée, mais que je soutiens à mort.

2 Juil. 2011 0h54
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Idem, je pense exactement la même chose, décidément tu as l'art de ne pas te faire apprécier d'emblée.
Mais Aubry que je soutiens également, crois-tu vraiment qu'elle n'a pas de subsides conséquents ?
Mais je la crois honnête et parfois un peu rigide.
Et puis une femme présidente en France, ça serait cool et prouverait que les Français ne sont pas machos et pas à la traîne de beaucoup de pays...
Et là je ne parle pas de la Marine qui est évidemment la digne fille de son père, plus policée, mais exactement avec les mêmes idées nauséabondes.

2 Juil. 2011 0h58
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Elle va se faire bousculer, je sais pas si elle peut tenir face a des tueurs comme Sarko (ou Ségo)... on verra bien, sacré Synapse, tu viens manger un de ces jours ?

2 Juil. 2011 1h11
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Elle est aussi une killeuse et intègre, elle fera face, aucun doute, c'est quand même la fille de Delors, bon sang ne saurait mentir, non ?
Pour l'invite, c'est quand tu veux...

2 Juil. 2011 5h42
keke33000
   Je préfère DSK ou Hollande comme président que Aubry car si c'est pour voir une femme pas souriante au pouvoir... Elle doit sourire à chaque fois qu'elle se brûle...

Ce qui est sûr c'est que l'adn de DSK fut relevé sur les habits de la femme, ensuite elle a peut-être dit oui, et dit à la police qu'elle fut forcée. DSK n'est pas net sur ce détail, mais le fait qu'elle a menti sur son passé risque d'atténuer largement la peine que DSK devait obtenir, car le mensonge aux USA c'est quelque chose qu'ils ne supportent pas.

Forum Actualite | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !