L'affaire DSK

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 31 quizz Actualite de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
29 Mai 2011 18h42
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   justement HDS, je trouve que pour un homme de gauche, DSK se fout un peu du monde là

29 Mai 2011 18h43
HarmonieDesSens
   Oui, mais quel est le rapport entre les riches et les personnes qui sont de droite. Il ne faut pas dire n'importe quoi non plus...

29 Mai 2011 18h48
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Il ne faut non plus s'éloigner du sujet mais je vais te répondre, les personnes de droites sont pour le bouclier fiscal, contre l'impot sur la fortune, bref ils mennent plus une politique en faveur des riches, ils sont moins dans le "social"

29 Mai 2011 18h50
HarmonieDesSens
   Et donc, imaginons que je sois contre l'impôt sur la fortune, ça fait de moi une personne riche et de surcroît qui est de droite...
Faut arrêter de tout généraliser parce que bon...

29 Mai 2011 18h55
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Ben si on est contre l'impot sur la fortune, on est généralement riche, mais après il existe des exeptions, c'est vrai, et je ne généralise pas, je dit juste que les personnes de droites sont habituellement riche, une personne ayant un revenu moyen, ou une personne pensant à ceux qui on un revenu moyen, voterons plus à gauche, désolé mais c'est un fait. Mais comme je l'ai déjà dit il y a des exceptions, un riche qui ne pense pas que à sa fortune et pensera à celle des autres peut très bien voter à gauche, comme une personne plus pauvre qui est séduit par le discours sur le pouvoir d'achat ou la sécurité pourra voter à droite. Mais j'arêtte le HS

Message n°198782 (HarmonieDesSens) supprimé
29 Mai 2011 18h57
HarmonieDesSens
   Donc la majorité de la France est riche et elle se plaint pour rien alors au vue des dernières élections puisque Sarkozy qui est plus de droite a été élu...
Il y a quand même des incohérences non dans ce que tu dis.
Et puis là tu donnes un élément qui est l'impôt sur le revenu sauf qu'on ne vote pas que pour un élément mais pour le tout....

29 Mai 2011 19h
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Non le discourt sur l'insécurité et les promesses (non tenus) de Sarkozy on séduit, c'est évident. Mais au fond la politique de droite reste en faveur des riches.

29 Mai 2011 19h02
HarmonieDesSens
   "discours".
Oui, les promesses ça séduit toujours. C'est toujours difficile de tenir ses promesses, encore plus pour lui vu qu'il en fait beaucoup et pas des petites

29 Mai 2011 19h03
Modérateur
Sabiine
53 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   On entend parler que de cette histoire, je commence à en avoir marre

Forum Actualite | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !