L'affaire DSK

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 31 quizz Actualite de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
29 Mai 2011 19h04
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   oui c'est sur, et désolé pour "discours" :S

29 Mai 2011 19h55
keke33000
   Sans oublier que c'est la gauche qui a inventé les impôts, car mon grand-père qui était de gauche suite à ses faibles revenus de simple infirmier, quand la gauche a inventé les impôts, il a voté la droite pour la suite malgré ses revenus.

29 Mai 2011 21h18
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Bonjour,
L’idée d’ouvrir une discussion sur l’affaire DSK était d’avoir votre opinion sur le fait que quelqu’un de puissant, voire un potentiel président, se fasse arrêter aux États-Unis et de le voir menotté (les mains dans le dos, on supposait qu’il l’était). Ce qui semblait choquer la France entière les premiers jours, «entrer dans la vie privée d’une personne connue» ne semble plus retenir l’attention. (D'ailleurs Mme DSK déplore ce malheur à Paris Match!)
Aimé a toutefois exprimé son ras-le-bol en évoquant l’Affaire Tron. Sabine en a marre de l’histoire DSK (et je peux la comprendre!).
Reste que le positif dans tout ça, c’est qu’on dirait que l’affaire DSK a débloqué les réserves des Françaises qui font face à de l’agression sexuelle subie par des gens influents.
Dans la présente discussion, on se retrouve dans un débat gauche / droite (riche / pauvre). Heureusement pour vous, on dirait que personne n’est pas encore assez pauvre pour adhérer à un parti d’extrême-droite de type Le Pen.

29 Mai 2011 21h19
HarmonieDesSens
   Pourquoi heureusement pour vous ???

29 Mai 2011 21h23
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   HDS, tu aimerais ça que Marine Le Pen devienne présidente de la France?

29 Mai 2011 21h41
Modérateur
Sabiine
53 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   Pourquoi pas, chacun son opinion

29 Mai 2011 21h47
HarmonieDesSens
   Je n'ai pas à dire mes opinions. Mais au vue de tout ce qu'il se passe. Pourquoi pas elle ?

29 Mai 2011 21h59
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Vous avez le droit à vos opinions, bien sûr! La même chose pour moi.
Je ne vous souhaite pas que l'extrême-droite prenne le pouvoir en France, ni ailleurs.

29 Mai 2011 22h02
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   HDS,
Je trouve curieux que tu écrives sur un forum de discussion que tu n'as pas à dire tes opinions! En fait, personne ne te force à donner ou non ton opinion

29 Mai 2011 22h06
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Ce genre d'opinions politiques n'est pas à donner sur le forum car c'est très personnel et il pourrait y avoir des conflits suite à des désaccords entre membres.

Forum Actualite | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !