11 Juil. 2011 9h54
Membre Premium, Modérateur
|
Je viens d'écouter "Aurélie", ayant dû corriger un test qui proposait de continuer les paroles et celle-là non plus ne relève franchement pas le niveau !!
Glorifier le fait d'avoir un gosse à seize ans, comme c'est intelligent...
Ce mec me sort véritablement par les trous de nez, tellement il est sans talent. Comment un type qui fait des chansons aussi pourries est-il autorisé à chanter ?
Je vous laisse apprécier sa prose :
"Elle l'a jamais fait elle attendait juste le bon gars,
La elle se dit " bingo " ils sont seuls dans la Twingo,
Donc ça va swinguer, elle enlève son tanga
Et réussi le ace comme Tsonga"
=> Une fille charmante cette Aurélie décidément : une s*l*p* qui baise avec le premier venu dans une bagnole et qui s'étonne après de se faire jeter comme chaussette pourrie...
Vous remarquerez au passage la richesse des rimes et du vocabulaire.
"Comme on dit dans les quartiers, elle s'est saignée,
Pour trouver quelqu'un qui veuille bien la renseigner,
Mais quand on n'est pas VIP comme Mathilde Seigner,
De ne pas lâcher l'affaire ça lui a enseigné, ooh"
=> What ? Rien pigé : sérieusement, ce passage ne veut absolument rien dire, même en cherchant bien... (et pourtant, j'ai l'habitude des syntaxes douteuses à force de corriger des tests).
Et puis, j'avoue que la comparaison avec Mathilde Seigner est on ne peut plus remarquable, c'est vrai que dans le genre VIP, on ne fait pas mieux, vraiment, Mathilde Seigner c'est vraiment THE symbole du strass et des paillettes...
Je vous épargne le reste de la chanson qui est du même gabarit.
Nan mais franchement les jeunes, qu'est-ce que vous pouvez bien trouver de bien à ces chansons pourries ???
Vous devriez écouter un peu les paroles pour une fois au lieu de simplement vous contenter de la mélodie parce que là, c'est vraiment aberrant qu'on laisse chanter un mec qui ne sache même pas construire une phrase correcte en français et qui tiennent un discours aussi nauséabond.
|