11 Juil. 2011 20h50
|
Dark', sacrilège, tu as sauvagement mutilé le magnifique texte du colonel! J'ai écouté "Aurélie" (moins gratiné que l'autre, au fait, déception... ), et je suis formel : C'est "IL réussit le ace comme Tsonga". Tout s'explique, là, on saisit la subtile métaphore... Heu, d'ailleurs, non, en fait : J'aimerai bien que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de commun entre le fait de pénétrer une vierge et celui de placer un ace au tennis. Encore, il aurait dit « planter un dunk comme en NBA », on comprend l’image raffinée du « en plein dans l’mille, et ça rentre comme dans du beurre ». De plus, la rime l’aurait faite, car vu la façon dont notre bien-aimé colonel prononce « ace », j’ai quelques scrupules à penser qu’il articulerai « énebié » à l’amerlocke… Sinon, j’aime « De ne pas lâcher l’affaire, ça lui a enseigné, hoooo…mmage à maître Yoda, les copains »... Toké, le colonel proteste, il dit que c'est "je fais un hommage de quelqu'un" qui est correct... Oui, Poza, chie lui sur la gueule en précisant qu'on dit aussi "enseigner à faire quelque chose". Ah, attends... ou la phrase est dans le bon sens et il a juste oublié le COD après "enseigné" ? Oui, colonel, le COD, qu'on prononce lettre par lettre, céodé, comme on dirait viaïpi, à la rigueur véipé, mais surtout pas vipe, c'est le béaba, b.a-ba.. oui, le baba, si tu préfères, mais non...
Le choix de Mathilde Seigner, dark, t’as rien compris, c’est un putain d’effet de rime en « seigner ». Comment donc, c’est niais ? Bon, j’arrête, c’est trop facile.
Ah, et j’ai lu le mot mélodie... lol. Il a peut-être une belle voix, aussi ?
By moi, je dis, Cendrillon, c’est pas niais. Oukay poza, un peu téléphonée (Oléééé), cette conclusion…
|