je l'ai trouver super , avec des nouveau personnages et beaucoup d'autres trucs , c'est vrai qu'il n'a rien a voir avec les autres , mais c'est bien d'un coté pour ceux qui n'on pas vue les 3 premier
0 0
11 Fév. 2012 17h09
keke33000
J'ai aimé le personnage de Penelope Cruz car elle avait du caractère comme le personnage de l'actrice qui manquait dans les 3 premiers avec Orlando Bloom. Mais vu l'histoire, on se serait demandé s'ils étaient présents en quoi ils serviraient. Sans doute que dans le 5 ils seront présents.
Ceux qui ne l'on pas aimé croiven que c'est à cause de l'absense des acteur. Hé bien non, moi personnellement je l'ai trouvé nul par rapport au trois précédent. Pirate des "caraïbes" 4 (qui ne se passe même pas aux caraïbes) manque de combat de bateau. A cause de qui? De Rob Marshall. Le réalisateur de pirate des Caraïbes 4. Et seulement du 4. C'est pour ça qu'il est nul, car Marshall est un réalisateur de Comédies musicales. Pourquoi ce n'est pas le réalisateur des trois premiers qui la fait. Gore Verbinski le faisait 100 fois mieux. Je n'ai qu'une chose à dire. Rendez-nous Verbinski!!!!!!
Moi je l'ai beaucoup moins aimé que les autres de la série, et puis j'ai regretté l'absence de Keira Knightley surtout pour être remplacé par Pénélope Cruz et son accent insupportable dans la version française bref pour moi le moins bon des 4.