dites vraiment comment vous la trouver même si vous l'aimer pas perso moi je suis pas une très grande fan mais je troue que au fond elle a un bon coeur
Personnellement je l'aime bien. J'aime ses chansons c'est une très bonne musicienne. Elle à une belle voix, ensuite c'est vrai qu'elle a un style bien à elle mais cela c'est secondaire pour moi.
Moi je suis un grand fan de lady gaga , elle a une voix surprenante des musiques bien qui change de style , elle s est joue du piano de la guitare et de la batterie. C est tenus sont belles meme si parfois c est provoquant, des clips personnels et tres travaille.
Des concerts dont on s en rappellera a vie .
J adore son travail.
Julien
Je l'ai entendu lors du dernier Super Bowl, elle a chanté l'hymne national américain et nous avons trouvé, mon mari et moi, qu'elle avait une bien belle voix et une bien belle prestance.
Nous ne la connaissions pas du tout (sauf de nom) et nous avons été surpris d'entendre la vox de cette femme dont on avait si souvent entendu parler de toutes sortes de façons...
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le Super Bowl, c'est la coupe annuelle de football américain (pas du foot européen, c'est un sport qui ressemble au rugby). https://www.youtube.com/watch?v=tyqkN3zezso
Coucou,
Je trouve que Lady Gaga a beaucoup de talents, j’aime bien ses chansons. Mes deux préférées sont Paparazzi et Poker Face. Toutefois, j’ai un peu de mal avec son personnage, je trouve qu’elle est extravagante et qu’elle se fait trop remarquer, mais pas en bien ! C’est dommage, car elle n’a pas besoin de ça !