Que pensez-vous de l'art plastique ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers Sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
2 Mai 10h30
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
76 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12432 msgs
   Les arts plastiques à l'école d'après vos dires concernent uniquement le dessin. À mon époque, comme disent certains, j'ai fait du dessin certes mais aussi le prof nous avait fourni des morceaux de linoléum et des stylets, nous avons dû graver en creux des dessins et des textes. Ensuite, enduits d'encre, ils nous ont servi à créer des pages de journaux. Ça a été très enrichissant. Le prof qui nous suivait nous a aussi initié à l'origami.
Ça, c'était à l'école, sinon, j'ai fait partie d'une association "Art et éducation" et j'ai eu comme professeur de dessin et sculpture le cousin de Maxence Vandermeersch, écrivain belge. J'ai appris à me servir d'un fusain, ensuite j'ai appris à modeler de la glaise, mon prof voulait m'emmener à Rome participer au concours des prix de Rome, lui en était sorti premier.
Ayant commencé à 12 ans, j'ai lâché prise vers 17 ans, à cause de l'école. J'avais demandé la clef du local et je m'y rendais quand j'en avais le temps.
En 1975, j'ai voulu savoir ce que je valais encore en dessin et voilà le résultat : mes trois enfants à la maternelle !

 
 
 
2 Mai 17h47
Shynoo
13 ans, région francilienne
J'ai perdu mon ambre
16 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 5 mois
510 msgs
   Waouh eh bien, je connais quelqu'un qui a eu un bon professeur avec un environnement de classe très propice au travail ! Quelle chance maintenant c'est infernal de faire mes Arts Plastiques !

 
 
2 Mai 19h52
FleurOmbreuse
13 ans, Près-au-lard
Otaku secrète et écrivaine
18 quizz   176 sujets

Inscrit il y a 7 mois
22414 msgs
   Moi mon prof d’art plastique est génial. Il nous encourage et il nous donne plein de bon sujet à faire !

 
 
Forum Enfant | Haut de page