16 Oct. 2011 19h37
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
|
J'ai bien l'impression que Zelko était sûr de sa victoire, et c'est pour cette raison qu'il a eu ce comportement lors de l'After. Il pensait tellement qu'il allait gagner...
Et pourquoi a-t-il dit qu'il n'était pas là pour faire Confessions Intimes ? Pourquoi devait-il gagner plus que les autres dans ce cas ? Dans ce jeu, c'est le public qui décide, et pour le reste de l'aventure, c'est aussi la production.
Il a dit haut et fort qu'il avait fait huit sas lui. Et alors ? En quoi cela l'obligeait à gagner par rapport à Marie qui en a fait deux ? De toute façon, être nominé fait partie du jeu. Et puisque les deux ont été à chaque fois sauvés par le public lors des nominations, ils méritaient tous les deux leur place en finale.
Quant à Marie, j'étais plutôt pour elle durant les dernières semaines. Mais si Zelko gagnait, cela ne m'aurait pas dérangé. Mais vu son comportement dans l'After, je suis bien satisfait que ce soit Marie qui ait gagné. Marie est une personne qui ne se prend pas pour un super héros, mais pour quelqu'un de normal. C'est aussi pour cette raison que j'étais pour elle.
Quant à Aurélie, je l'ai haïe depuis le début, et je la hais encore plus maintenant. Jamais je n'ai détesté une personne à ce point de toute l'histoire de Secret Story.
Je me demande bien pourquoi elle critique Marie autant alors que soit disant, elle était de son clan dans la maison. D'après elle-même, Marie était sa meilleure amie dans la maison, et la personne en qui elle pouvait compter. Elle lui a joué à l'envers depuis le début du jeu voyant à qui elle avait affaire. Être stratégique, c'est le but du jeu pour pouvoir aller le plus loin possible, mais pas de cette façon, c'est inadmissible. Il ne faut pas oublier qu'Aurélie n'a jamais été nominée, et que si elle l'avait été, en observant son pourcentage de la finale, elle aurait eu de fortes de chances d'être éliminée contrairement à Marie qui elle serait restée puisqu'elle a su faire face à Zelko dont ce dernier à fait huit sas. C'est Aurélie qui a eu des immunités constamment en étant maître de la grande maison, en étant responsable des nominations, etc. De plus, Marie a donné sa place en finale à Aurélie, elle aurait surement été éliminée aux portes de la finale sinon, même face à Geoffrey qui aurait obtenu une partie suffisante du public de Marie pour ses votes. Je pense donc qu'elle ne peut rien reprocher à Marie, bien au contraire. Et Marie aurait pu facilement se défendre des propos d'Aurélie.
|