Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
28 Juil. 2011 19h47
MOI2001
|
Je vois pas le rapport entre des chiens et Secret S.5
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Juil. 2011 19h49
sarahlejoly
|
Ni les fautes d'orthographe
Sinon, dans secret story aujourd'hui...il s'est passé quoi ?
Je n'étais pas là et regarder demain matin, je veux bien, mais je suis trop impatiente de voir ce qu'il s'est passé.
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Juil. 2011 20h17
MOI2001
|
Heuu, Ayem,Daniel,Jonhatan,Morgane ont fais une blague à Juliette que Daniel était amoureux de Morgane,et aussi Marie voulait faire ses valises car Zarko avait lancé la rumeur que Juliette a dormi dans les bras de cette poupée de cire cet à dire Geoffrey. Et Zarko comme je t'ai dis lui qui fait courir la rumeur et bien il a dit à Morgan (et non Morgane) qui lui,a dit à Aurélie et Aurélique qui a dit à Juliette: Alors t'en a bien profitais avec mon Ken(un truc comme ça)...
et Marie qui avait bien tout entendu et va voir Geoffrey comme il n'était pas tout seul( il y avait Ayem) elle lui a dit : Tu devrais pas dormir avec Juliette,c'est pas ta copine,tu penses à Aurélie (truc comme ça)... Ainsi que Juliette aurait peut-être FAIT SA DECLARATION D'AMOUR A SIMON /!\ car elle lui a dit que quand elle parve avec lui,elle a l'impression d'avoir un truc et puis tout...et elle a dit que c'est une des plus belles rencontres qu'elle a fait .
Puis Rudy a encore buzzé Sabrina il a dit qu'elle était atteinte de la mucovisidoze et ce n'était pas son secret,il n'a pas perdu d'argent car il a eu droit à un buzz gratuit comme il avait déjà gagné la moitié de la cagnotte de Sabrina. La Voix a proposé comme toute les veilles de prime de faire un genre de discourt pour que les nominés ne partent pas. & bizarrement,GEOFFREY A ETE DU COTE DE RUDY !!! Le statut de Rudy représenté comme si c'était un duc,celui de Zarko,il était nu avec un coussin à son devant et ses fesses à l'aire grâce au mirroir .
ET JE PENSE AVOIR TOUT DIT
|
| 0 0 |
|
|
|
30 Juil. 2011 19h28
26 ans, Nancy
Quelque chose
2 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
|
c trop cool
|
| 0 0 |
|
|
|
30 Juil. 2011 19h31
sarahlejoly
|
Trop contente qu'il soit parti...ce Rudy
|
| 0 0 |
|
|
|
30 Juil. 2011 19h40
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
|
Ce qui ne plait pas à Aurélie. Si elle pouvait rapidement partir elle...
|
| 0 0 |
|
|
|
30 Juil. 2011 19h41
sarahlejoly
|
C'est sur !
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.