8 Aout 2011 21h52
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
|
La Voix s'amuse bien avec le téléphone rouge cette semaine.
Keke, je crois que tous ceux qui sont intervenus sur ce topic, détestent Aurélie. Même l'animateur la critique légèrement. Il reste La Voix, mais La Voix peut difficilement détester un habitant sans raison. Mais il est difficile de comprendre ce qui est passé par l’œil de La Voix pour faire entrer Aurélie dans la maison des secrets.
Pour ma part, je déteste aussi sa mère. Il suffit de regarder l'After Secret du 5 août pour comprendre.
Secret Story n'est pas culturel, mais n'est pas pour autant inutile dans la société puisque cette télé-réalité intéresse un bon nombre de gens. Il suffit de suivre de près les audiences qui sont excellentes par rapport aux autres programmes de TF1 qui peuvent être diffusés le week-end en deuxième partie de soirée. Les audiences sont aussi excellentes par rapport aux concurrents de Secret Story le vendredi soir.
Vendredi dernier, 27% des téléspectateurs présents devant la télé regardaient le prime de Secret Story, dont 38% des ménagères de moins de 50 ans, 58% des jeunes de 15 à 24 ans, 44% des jeunes de 15 à 34 ans. Plus d'1 téléspectateur sur 4 a suivi le dernier prime de Secret Story, en rassemblant 2,9 millions de français. De plus, du 1er au 15 août chaque année, c'est une période plus creuse pour la télévision.
L'After Secret, de 0h40 à 1h20, a été suivi par 2,1 millions de téléspectateurs, soit 38% du public (plus d'une personne sur trois), dont plus de 70% des jeunes de 15 à 24 ans, et 48% des ménagères de moins de 50 ans.
En outre, seule la quotidienne peut être moyenne, principalement quand il y a le cyclisme sur France 2. Et encore, le record est de 2,8 millions de téléspectateurs, soit plus de 25% de part de marché.
Entre plus d'un téléspectateur sur trois et un téléspectateur sur cinq, en fonction du nombre de chaînes existantes, Secret Story réalise de bons scores d'audience. D'ailleurs, Secret Story 6 est sur le point d'être signé.
Mais il faut des programmes pour tous les goûts. S'il n'y a rien d'intéressant à la télé, il existe Internet, qui est tout aussi bien finalement car on peut choisir des sites qui nous intéressent.
|