La Quatrieme Grande Guerre des Shinobis

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
14 Aout 2012 16h43
rinnegan

20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Lequel de Madara qui va être tué par Sasuke et Naruto selon toi ?Tobi(je pense maintenant qu'il n'est pas Madara) ou le Madara invoqué qui a écrasé les 5 Kage ?

19 Aout 2012 20h21
Shikamaru.
24 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
22 msgs
   Écrasé n'est pas le bon terme...

24 Aout 2012 0h04
rinnegan

20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   fracasser,dominer,tuer,blesser mortellement...j ai beaucoup d autres adjectifs si tu veux.en tout cas ils n ont pas fait le poids.

18 Mai 2013 18h11
naruto07
   Maintenant, on sait depuis longtemps que Tobi c'est Obito Avec les dernier scan,on sait que Sasuke veut se battre contre Madara, alors, surement au côté des gentils :P On va en savoir encore plus dans le prochain :P

3 Déc. 2016 22h45
naruto07
   Maintenant que la quatrième grande guerre des Shinobis est terminé depuis ... *Regarde son calendrier* Plus de deux ans (côté scan en tout cas), qu'est-ce que vous avez pensé de la fin ? Et qu'est-ce que vous avez pensé de Kaguya ?

Pour ma part, je penses que le manga est devenu bien chelou au moment où Sasuke a dit vouloir devenir Hokage. Surtout avec Kaguya, je pense que c'était un peu gâché cette partie. Mais au final, malgré tout ça, Naruto reste le numéro un dans mon coeur.

4 Déc. 2016 12h45
Dave-21
23 ans, à quelques pas de chez toi.
étudiant
37 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
419 msgs
   La fin je l'ai pas aimée du tout, il leur suffisait juste de toucher Kaguya avec leur paumes de mains au même moment afin d'exécuter « Chibaku teinsei », perso je m'attendais à plus d'action.
et puis Naruto n'est pas aussi fort que ça !
sans l'aide du Rikudo il n'aurait pas survécu, pareil pour Sasuké.

4 Déc. 2016 13h52
naruto07
   Je suis d'accord avec toi Dave-21. Pour le combat final entre eux Naruto et Sasuke aussi ! J'ai été déçus. J'avais fait des scénarios et je pensais que ça serait plus épic que ça. Que l'un d'eux allait peut-être mourir ou que les deux seraient dans un très mauvais état et que Sakura devrait choisir qui elle allait sauver la vie parce qu'elle ne pourrait pas sauver les deux par exemple.

Forum Naruto | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !