Je le connais pas vraiment, mais j'adore les Restos du Coeur.
Ça a l'air d'être un homme courageux !!
0 0
19 Juin 2011 18h31
mimic
Moi je l'aime bien
0 0
19 Juin 2011 19h49
CountryGiirl
J'admire beaucoup ce qu'il a fait , et les messages qu'il voulait passer .
Quand il y a crée les Resto du coeur il a dit :
" Les politiens ils disent qu'il y a autant de personnes ( je sais plus le nombre ) qui ne mange pas en France et quand on leurs demande ce qu'ils vont faire , ils savent pas . Mais nous on sait et on fait " Un truc comme ca il a dit .
Franchement Coluche c'était un super homme , il a aussi fait de tres beau film .
Tu ne te trompes pas, c'est exactement ça, mais avant de créer les restos, on l'appelait Monsieur 50/50, 50/100 qui l'aimaient (dont moi) et 50/100 qui le détestaient. Quoi qu'il en soit, ce qu'il a fait pour les gens restera dans les mémoires.
J'étais, et suis toujours, un grand fan de Coluche, pas tellement pour les restos, qui, si ils sont portés par la générosité, dispensent tout de même l'état de faire son boulot, mais surtout pour son humour décapant, dont peu d'humoristes de ce siècle et du précédent peuvent se prévaloir.
C'était un génie de l'humour, et c'est bien suffisant.
a++
0 0
20 Juin 2011 13h44
2-xtreme
Je suis fan de Coluche depuis c'est début, dans l'humour il n'a pas inventé grand chose, il a surtout dit tout haut ce que les gens pensent tout bas.
mais surtout j'ai 3 mots a dire : PUTAIN DE CAMION
Je n'ai pas rêvé, j'ai entendu : Dans l'humour il n'a pas inventé grand chose, dans ces conditions, l'Abbé Pierre n'a pas dû créer Emmaüs. S'il ne l'a pas inventé, alors il l'a réinventé, autrement la grande majorité des comiques actuels n'essaierait pas de se l'approprier. Et il a bien dû inventer quelque chose parce qu'il me manque beaucoup et je n'ai pas l'impression d'être le seul.