Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
18 Mars 2009 10h48
31 ans, Briançon
Lycéenne
1 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
4 msgs
|
J'aimerais réaliser un sondage :
aimez-vous la langue allemande ?
Pourquoi ?
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
8 Avril 2009 13h05
|
Salut,je suis en 6ème et je fait de l'allemand
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Avril 2009 14h52
|
Hello, debocoquine,
la question est : aimez-vous l'allemand ?
Ce n'est pas parce que tu fais de l'allemand que tu aime ça !
Moi, personnellement, non.
|
| 0 0 |
|
|
|
7 Mai 2009 14h57
mmmmmmmmm9
|
cela depend pour qui moi c'est pas trop mon truc mais je n'en pratique pas car je fait de l'espanol et on devait choisir entre espanol et allmend j'ai choisi espanol car cela m'attirai plus mais chacun ses gout et l'espanol est parlé dans plus de pays que l'allmend
repond moi stp
moi
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
7 Mai 2009 21h57
bousquette
|
Je te comprends poséidon, surtout qu'à ton âge je disais exactement pareil. Mais avec le temps j'ai changé d'avis!
Si il fallait n'apprendre comme langue que ce qui n'a pas de rapport avec la guerre on ne parlerait que gaulois: pas de latin à cause des mêchants soldats envahisseurs romains, pas d'anglais à cause de l'épisode fameux et fumeux de Jeanne d'arc, pas d'espagnol à cause du mal qu'ils ont fait chez les incas ( je sais, il n'y a pas de rapport mais j'admire ce peuple), pas d'italien parce que Mussolini n'était pas un saint, idem pour le russe et staline...
En ce qui concerne les allemands de la 3ième génération pourquoi leur faire porter cet héritage psychologique déjà suffisamment lourd génétiquement d'avoir des grands parents qui ont fait la guerre?
L'Allemagne est un pays parait-il très beau, les Allemands sont très accueillants...
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Mai 2009 14h
|
Ben ça dépend c'est qui "ils" ?
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.