Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
21 Aout 2009 15h28
Membre Confiance
30 ans,
Infirmière
35 quizz
Inscrit il y a 17 ans
19 msgs
|
Bonjour, moi je fais de l'allemand depuis quatre ans et j'aime beaucoup ca. J'ai decidé de choisir cette langue car je ne me voyais pas du tout faire de l'espagnole et maintenant je ne regrette pas du tout.
Et j'encourage tout ceux qui aime les langues du nord ou pas a choisir cette langue.
|
| 0 0 |
|
|
|
6 Oct. 2009 19h57
BouleetBill
|
Oui, j'aime bien la langue allemande (je n'en ai fait qu'en 4ième et 3ième) car, pour ma part, les plus grands philosophe sont allemands. D'ailleurs, lorsque je me suis inscrit en Deug de philo à l'université de Caen, j'avais pris l'allemand comme option. Mais j'avais beaucoup trop de retard par rapport à ceux qui sortaient de terminale et qui avaient six à sept années d'allemand derrière eux. J'étais complétement largué.
|
| 0 0 |
|
|
|
7 Oct. 2009 21h13
lolote54
|
Moi sa peut aller, mais vu que je suis en 4e et que je fais allemand en 2eme langue. Je préfére l'anglais. Je trouve moins difficile.
|
| 0 0 |
|
|
|
7 Oct. 2009 22h31
aime
|
en octobe 1948 je suis appele pour le service militaire a SAARLAUTERN pour 12 mois jai appris au moins 400 mots d allemand quand je vais en croisiere ily a pas mal d allemands sur le bateau !cela me sert mais pour en faire ma langue non!
|
| 0 0 |
|
|
|
8 Oct. 2009 3h56
vansco
|
Message supprimé à la demande de l'auteur
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.