21 Juin 2014 19h35
Sossinettoune
|
Mais c'est pas une fille super féminine, perso, je trouve que ça ne lui va pas...
Oui, vaut mieux Si ça ne marche pas tout le temps et que si elle en prend, elle est malade après, vaut mieux pas qu'elle essaye.
Oui, on dit ça et c'est vrai. Perso, moi, je prenais 7cm par an quand je n'avais pas mes règles et quand je les ai eu, je n'en prenais plus que 2-3. 13-14 ans, non. Je dirais plutôt que la moyenne est à 12-13 ans. Avant 12 ans, c'est précoce et après, c'est tard. Et les filles ne grandissent pas jusqu'à 17 ans mais finissent le croissance en moyenne vers 15-16 ans. Mais après, ça dépend de l'âge auquel on a eu nos règles. Si une fille a eu ses règles a 16 ans, elle va probablement grandir encore jusqu'à 18-19 ans. Elle a été réglée à 12 ans, en 6e. Ce n'est ni trop tôt, ni trop tard, c'est juste dans la moyenne. Ah bon ? Comment ça se fait ça ?
Oui, j'en ai entendu parler aussi. C'est une radio du poignet qui se fait avec l'accord d'un médecin. Oui, il paraît que c'est très efficace, ça fonctionne.
|