22 Juin 2011 21h23
|
Oui, j'ai appris en rentrant de mon stage. Bon ben, c'est pas à moi de dire ce qu'il doit être fait où pas. Perso, je ne trouve pas inadmissible qu'un exercice soit sorti du barème.
Je sais que je vais me faire flinguer par certain( mais les snipers aiment sniper ), mais refaire l'épreuve, je trouve ça nul, le BAC, ça vaut plus grand chose, donc on va pas dépenser des masses parce que des fuites sur sujet existent. Ensuite, je comprend Franco et Jimy, mais, bon. Si tout est traiter y a pas de scandales à faire, et le fait que les exos soient les durs, ben c'est la vie. Moi, je fais un DCG( Diplôme de Compta-Gestion), ben en fisca, je suis tommber sur les trucs durs, je me dis que la difficulté est prise en compte.
De plus y a pas crier au scandale, si y a fuites, on rend l'épreuve équitable pour tous et retirer l'exercice en question c'est normal. De plus, le seuls dans la muise c'est ceux qui traitent qu'un exercice, et je suis désolé, traiter qu'un seul exercice( même si fuité), c'est à mon sens une abération et une faute impardonable. Les impasses et autres combines, c'est pas la vie( pour ceux qui en abusent), et les règles sont identiques pour tous, même si ça lèse des gens studieux et honnêtes.
|