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23 Juin 2011 12h13
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Mon fils vient de passer le bac S. La solution proposée par ce plaisantin de Chatel qui précise sans blague qu'aucun élève ne sera lésé par cette modification de barème est à son image : nulle.
Mon fils pense avoir 4/4 à cet exercice, par contre il a moins bien réussi le reste. Mathématiquement, en supprimant cet exercice et en notant sur 16 le reste, la moyenne passe donc à 8 (sur 16), avec une augmentation du barème pour un exercice plus compliqué, il y a donc bien une injustice totale. Ce méli-mélo peut coûter cher avec un coefficient 9. C'est une décision arbitraire inadaptée. Concernant l'injustice, on est habitué avec ce gouvernement, et concernant le niveau de Chatel, je rappelle qu'interrogé par Bourdin, à la question : "10 objets identiques coûtent 22 euros, combien coûtent 15 de ces objets ? " Chatel répond : 16,5€ !
Tout est dit.
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24 Juin 2011 0h07
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tout faux Pistolero, t'as pas du passer un bac mathématique pour dire ce que tu viens de nous expliquer...
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24 Juin 2011 0h25
HarmonieDesSens
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Chacun son point de vue Sixteam
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24 Juin 2011 0h28
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
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Je continue à penser que ce qui se passe pour l'épreuve de maths est complètement injuste.
Je suis d'accord avec Sixteam.
Mais en effet, chacun son point de vue.
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24 Juin 2011 9h08
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HDS, Ce n'est pas une histoire de point de vue, c'est un fait. C'est comme si tu disais que de ton point de vue 2+2=4 mais que bien sur, ça peut faire trois ou cinq, si on préfère.
Autre exemple de Chatel : 5 objets coûtent 11 euros, donc si j'en achète 15, ça me coutera 16,5 euros. Bizarrement, ce n'est pas mon avis, mais comme tu dis, chacun son point de vue
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24 Juin 2011 9h27
HarmonieDesSens
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J'ai dit chacun son point de vue concernant la décision du gouvernement par rapport aux fuites du bac de math S. On peut trouver ça injuste. Mais on peut tout aussi trouver ça juste ou du moins pas totalement injuste. Alors me dire que c'est comme si je disais que 2+2 peut faire 3 ou 5. Je ne vois pas trop le rapport...
Et oui chacun son point de vue. C'est mieux pour vivre en société paraît-il...
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24 Juin 2011 9h30
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Harmonie des Sens désolé de te contredire mais je partage le point de vue de sixteam!
L'idéal aurait été de donner 4 points à tout le monde
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24 Juin 2011 9h35
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Je ne suis pas très d'accord avec cette idée d'accorder les points de l'exercice 1 car quelqu'un qui n'a pas du tout essayé de répondre à cet exercice peut se retrouver à avoir le bac sans le mériter . Il faut imaginer un peu ce que cela ferait si des personnes ont le bac grâce à cette fuite . Cela dit, je suis d'accord que c'est une solution plus envisageable que de répartir les points de l'exercice 1 sur l'exercice 2 et 3 .
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