Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
24 Juin 2011 21h52
HarmonieDesSens
|
Cette bricole a quand même eut 17 000 signatures. Et Sixteam y a participer en plus...
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Juin 2011 21h55
|
incroyable HDS, tu te rends compte ? modères toi quand, même, j'ai des enfants de ton âge qui (heureusement) ne m'ont jamais insulté, même sans être modérateurs, bonne nuit (et bon anniversaire Sabiine, 40 ans ?)...
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Juin 2011 21h58
|
Et alors, ce n'est pas pour cela qu'il faut vous chamailler, je ne voie que cela.
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Juin 2011 22h04
|
Bon, modos et autres, on arrête le HS! Bordel, y'a des régles ici ou quoi?
Bon, intéressant, tout ça... Pour les nostalgiques des problèmes de baignoire qui fuient, réjouissez-vous, car voici le bac qui fuit. Soit le bac de maths (que l'on schématisera comme suit : [_____]). Trois étudiants en percent l'étanchéité. La fuite provoquée mesure exactement les 4/20èmes de la taille du bac.
Q1 : Nos trois coquins décident de raccorder la source au réseau pendant une bonne dizaine d'heures (Nb : le "réseau" est appelé internet dans les nouveaux programmes). Estimez à 10^2 près le nombre de candidats susceptibles d'être touchés par la source, en considérant un débit dans les canalisations de 1 Mbps.
Q2 : Exprimez, en fonction du degré de corruptibilité d'un fonctionnaire, le nombre d'enseignants susceptibles d'être mouillés dans l'affaire.
Q3 : Exprimez, en fonction du QI d'une aubergine, la probabilité que le dénommé Luc Chatel fasse un travail de plombier convenable.
Q4 : Les 16/20èmes du contenu du bac sont supposés préservés. Est-ce suffisant pour que le plombier Chatel réussisse à y noyer le poisson?
by toké, tu t'es foutu dans la merde, ça coûte 9000 euros d'amende et 3 ans d'emprisonnement, de divulguer le sujet du Bac 2012.
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Juin 2011 22h05
HarmonieDesSens
|
Beau Gosse Toke
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.