Fuite bac de maths!!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 33 quizz 2011 de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
24 Juin 2011 22h10
Membre Premium
JOB02
58 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1938 msgs
   Excellent Toké, merci.

24 Juin 2011 22h15
boudsocq
Membre Premium

Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Merci d'avoir relié la fuite au réseau, ma chambre est inondée

24 Juin 2011 22h16
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Belle démonstration Toké , tu m'étonneras toujours.
Je tiens à répéter que les attaques persos d'où qu'elles viennent ne sont pas admises,
la prochaine sera supprimée, point barre.

24 Juin 2011 22h42
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Toke, tu sais que je t'aime beaucoup, mais cette fois, pour la première fois, j'ai pris une gifle, mon pote. Je défends une idée personnelle depuis plusieurs pages, avec mon us provoc, mais sans insulter, peut-être en caricaturant, mon métier. Pourtant, on me le reproche, puis on m'insulte, et on signe; je m'aperçois que beaucoup ont lu cette conversation, que les plus anciens (les vieux d'au moins 22 ans) ont pu comprendre mon inquiétude sur ce sujet, sans intervenir, ni modérer un modérateur. J'ai beaucoup d'humour, beaucoup plus de respect qu'on ne l'imagine, et les plus futés l'ont compris; on modère "liberté mon c*l" mais pas "t'es un idiot", ni celui qui le dit en toute impunité, persiste, et signe.

24 Juin 2011 23h01
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Excuse-moi de ne pas avoir été dispo cet aprem.
Mais tu as dû remarquer, je pense, que je ne fais aucune différence, modo ou pas.

24 Juin 2011 23h21
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   eh ben dis-donc, c'est calme... je suis vraiment triste, tain, c'est la première fois ici... vais-je bientôt rejoindre feue Hally

24 Juin 2011 23h39
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Pas compris vraiment le sens de ce message encore sibyllin...
Je dis simplement qu'on peut discuter sans s'en foutre plein la tronche et que je ne fais pas de différence, je parle javanais ou quoi ?
Le problème il me semble, c'est une différence de point de vue sur la façon dont va être traitée la question des fuites pour le sujet maths des bacs S.
Je peux comprendre que certains soient plus concernés que d'autres , mais certainement pas qu'on s'envoie des trucs pas sympas, c'est tout.
La provoc d'où qu'elle vienne et là je mets tout le monde dans le même sac, n'a jamais rien résolu.

[edit du 24 Juin à 23h53]

25 Juin 2011 0h23
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   "Je dis simplement qu'on peut discuter sans s'en foutre plein la tronche et que je ne fais pas de différence, je parle javanais ou quoi ?"
mais p...t.., modère ton collègue, pas moi, m..de ! Vous n'en avez pas marre de parler pour ne rien dire ? La provoc stimule les neurones, et c'est pas du luxe. Je discute sans langue de bois (qui ne protège pas du cancer).
"La provoc d'où qu'elle vienne et là je mets tout le monde dan(s) le même sac, n'a jamais rien résolu" > ne me met pas dans ton sac s'il te plait, même si tu as le courage de répondre sans conviction, mais c'est mieux que rien. Je note que "liberté mon c*l" titre de Philippe Katherine a été censuré, mais pas "t'es idiot", dédicace sérieuse d'un jeune modérateur Lepéniste.

25 Juin 2011 0h48
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Je suis du même avis que Synapse.
Il faut arrêter de se rebiffer désormais car nous ne sommes plus dans le sujet et nous passons notre temps à se prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine.
Les messages seront supprimés désormais si des attaques viennent perturber le sujet. Si malgré tout, les conflits continuent, je pense que nous serons amenés à fermer le sujet.
Merci à tous de tenir compte du message de Synapse et du mien.

[edit du 25 Juin à 0h49]

25 Juin 2011 1h05
Membre Premium
Sixteam
56 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   je ne tiens compte ni de ton avis, ni de celui de Synapse, puisque vous ne savez pas modérer un de vos semblables.
Je vous signale simplement que je me suis fait insulter, que personne n'est intervenu, et que c'est pourtant votre boulot ! Donner des leçons à deux balles, et fermer les sujets, c'est simple ! Vous voulez censurer sans être clairs.

Jimmy > "Les messages seront supprimés désormais si des attaques viennent perturber le sujet" > ah bon ? les injures d'HDS n'ont sensibilisées personne ! et personne ne l'a remis en place.
Quoi qu'il en soit, je ne compte pas en rester là.

Forum 2011 | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.