Ulquiorra, un personnage très intéressant...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
 Message n°231810 (Matsurie) supprimé
 Message n°231814 (Rinnegan) supprimé
8 Sept. 2011 7h48
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Comme d'hab', merci de rester dans le sujet et de cesser vos "private jokes".
(Ce sont les blagues qui ne concernent qu'une seule personne et que personne d'autre ne comprend) : sur un message, ça va (et encore...) ; sur deux pages, ça devient problématique.
Essayez d'apporter des arguments un peu plus construits s'il vous plait et de cesser les enfantillages répétés sur le forum, rappelez-vous que tout le monde peut vous lire !

Pour recadrer les choses, Ulquiorra est le seul de l'Espada à avoir DEUX resurreccion (et donc pas trois).
(D'ailleurs quelqu'un l'a très bien dit tout au début, si vous aviez lu, ça vous aurait peut-être empêché de vous poser la question sur cinq pages... )

Mon avis personnel, c'est que c'est aussi un personnage très intéressant qui pose la question de ce qu'est l'humanité.
Il ne connait pas les sentiments, il est le vide incarné et la proximité d'Orihime lui permet de découvrir un mode de pensée qu'il n'a jamais connu auparavant ainsi que les sentiments humains.
Malheureusement, il ne commencera à comprendre que trop tard ce que c'est, au moment même où il meurt, ce qui empêchera pour lui une éventuelle rédemption.
Mais bon, justement, c'est cette mort tragique qui est intéressante et qui est bien plus dramatique du coup.

Par contre, je ne crois pas qu'il soit amoureux d'Orihime.
Pour moi, elle représente simplement cet accès aux sentiments humains qu'il voudrait bien connaître et comprendre, d'ailleurs, c'est assez symbolique quand il lui tend la main avant de mourir : pour moi, ce n'est pas un geste d'amour, mais un geste désespéré pour tenter de toucher un rêve, un espoir avant de partir définitivement en fumée.

Après, c'est sûr qu'elle ne lui est pas indifférente, mais de là à parler d'amour... Non, je ne crois pas.
Ulquiorra commence seulement à comprendre l'humanité avant de mourir, il n'est pas encore capable de savoir ce qu'est l'amour, je pense, c'est un sentiment trop profond pour lui à cet instant.

8 Sept. 2011 11h33
Miat
26 ans, Hueco mondo
Shinigami errante...
7 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
213 msgs
   merci pour ta remarque darktowerfanatic, tu à raison, nous devions un peu du sujet...
j'avais raison comme quoi il n'a que deux résurrections!

8 Sept. 2011 16h59
Matsurie
29 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   merci et promit on feras attention

9 Sept. 2011 22h33
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   euh... Ulquiorra as donc deux résurrections ??? Mais dans les résurrections c'est qui qui le tue !!! ???

10 Sept. 2011 2h28
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   C'est Ichigo qui tue Ulquiorra.
Ou plutôt, c'est à cause d'Ichigo qu'il meurt car celui-ci l'a tellement affaibli lors de leur dernier combat qu'Ulquiorra épuise toutes ses ressources. Il tombe donc littéralement en poussière.

10 Sept. 2011 11h34
Dalia1507
26 ans, Jui perdue
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
972 msgs
   ah d'accord, donc le dernier combat avec Ichigo lui a été fatal, et il est mort... ça y est, j'ai compris !!!
Encore Désolée pour le HS...

10 Sept. 2011 12h01
rinnegan

20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   ha ok

Forum Bleach | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !