Quelle voiture aimeriez-vous posséder ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 227 quizz Automobile de la catégorie Auto, motos ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Auto, motos 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
21 Sept. 2019 22h07
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
20 ans, Var
1245 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2450 msgs
   Audi A7

1er Oct. 2019 19h55
Membre Premium
CalvinC00lidge
20 ans, Partout où il y a le rer.
60 quizz   

Inscrit il y a 5 ans
147 msgs
   J'avoue qu'en terme de sportives, j'ai une préférence pour les gt à longs capots et galbes amples.

Mon graal absolu : La Lexus LC, la gt V6 hybride ou V8 atmo de Lexus : L'une des plus belles voitures du monde un avant expressif comme il le faut -les phares sont magnifiques-, une ligne d'une grande pureté.. et l'intérieur qu'il est beau, surtout dans une teinte claire.
Sinon, la Jaguar F-Type, loin d'être une Supercar, est pour moi l'une des plus belles sportives, tous niveaux de performance confondus. Parfaite

En 4/5 portes, ce serait l'Aston Martin Rapide, certes, son rapport encombrement/habitabilité est mauvais... mais quelle pureté cette ligne. Pas plus de chromes que dans une berline de généraliste, des proportions parfaites, une présence physique incroyable, le compromis agressivité/sobriété parfait : la Classe selon moi.

En terme d'anciennes... ouch trop dur, mais j'avoue avoir une adoration certaine pour les américaines futuristes des années 50-60. J'aime beaucoup le style des Studebaker, Lincoln ou Chrysler des 50-60. Mais j'adore aussi le design de la Plymouth Valiant 1959-62. Les excentricités propres aux USA des 50's mais une certaine modernité en 1959 et elle ne fait pas du tout "tacot", elle a remarquablement bien vieilli. Sans doute mon rêve le plus réaliste… quand je pourrais conduire.

» modifié le 1er octobre à 20h par CalvinC00lidge

2 Oct. 2019 18h15
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
109 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 12 ans
12552 msgs
   https://www.youtube.com/watch?v=bWLN-SPFbUU

2 Oct. 2019 18h23
Nairo
24 ans, Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 10 ans
783 msgs
   Aucune voiture

Je ne trouve aucune beauté chez ces monstres planétaire

Forum Automobile | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !