Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
20 Mars 2009 23h36
|
Moi aussi j'adore les dauphins.J'en fais collection.Et vous en faites-vous collection
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Mars 2009 11h14
|
Cecilette,
Il s'agit d'un forum de DISCUSSION. En ce sens il est bon d'apporter un point de vue, des éléments, des arguments ou contre arguments. Tu as 15 il semble, donc tu es tout à fait capable de faire tout ça. Si tes messages se bornent à écrire, j'adore ça, et de mettre 5 smileys derrière, cela n'apporte rien à la discussion.
J'ai donc déjà supprimé plusieurs de tes messages qui vont dans ce sens et je t'invite à être plus contructive pour l'avenir!
Dans le cas contraire, tes message seront supprimés. Merci de ta compréhension
|
| 0 0 |
|
|
|
17 Mai 2009 23h53
bousquette
|
Moi aussi, après les loups j'admire vraiment les dauphins pour leur beauté mais surtout leur intelligence et leur façon extraordinaire de réagir avec l'homme. Connaissez-vous à ce propos un livre magnifique: oline, le dauphin du miracle de Pascale noa bercovitch? Il s'agit de l'histoire vraie , au bord de la Mer rouge, d'un jeune pêcheur muet depuis l'âge de 5 ans qui réapprend à parler grâce à un dauphin!
Que pensez-vous des dauphins dans les parcs aquatiques, enfermés...dressés ?
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Mai 2009 12h23
|
Comme pour tous les animaux des zoos : du moment qu'il n'ont pas été enlevés à leur environnement naturel ça ne me dérange pas vraiment (animaux nées en captivité voire animaux blessés, etc...)
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Mai 2009 22h33
bousquette
|
un animal né en captivité mérite malgré tout de l'espace...plus qu'une cage, des barreaux, un lieu plat, sans arbre, un horizon bouché...
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
25 Mars 2010 22h29
Membre Premium
45 ans, Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz 89 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1804 msgs
|
C'est un animal fascinant.
J'ai pu nager avec eux à Cuba.
Ce qui était sympa, c'était que le dolphinarium était en milieu naturel et non dans un bassin.
Doués d'une grande intelligence, ces animaux sont très sociables et d'une douceur incroyable.
Ils forcent le respect d'autant qu'avec leur force et leur agilité on se rend vite compte que s'ils le souhaitent, on peut vite se retrouver à l'état de simple jouet.
J'aime bien le travail qu'on peut faire avec eux pour réinsérer des jeunes en difficulté qui ont tout oublié du respect de même pour le travail qui est fait avec les handicapés ou les autistes.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.