10 Sept. 2011 17h23
31 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
|
Désolé, Dalia (On ne connait pas le bankai d'Aizen-sama, il a dit lui-même qu'il avait dépassé le satde du bankai dans la puissance, et celuis qui supprime les sens, c'est celui de Tousen)
Ah tiens ! Je n'ai même as précisé ce que fairait mon shikai et mon bankai.
Pour mon shikai : Le tsuba est le même en forme scellée qu'en shikai, et est un cercle d'obsidienne noir décoré de motifs de bambous doré. Un dragon doré portant des orbes parcours le tsuka. Pour le shikai, je prend mon fourreau dans ma main gauche et mon zanpakutô dans la droite et prononce "Chikyû o modo, tengoku o kumo, ryûtôtake !". Le bas du fourreau et l'extrémité du tsuka sont reliés par une chaîne en obsidienne, le haut du fourreau (là où la lame rentre) prend la forme d'une tête de dragon, et ma lame se transforme entièrement en dragon miniature en bambou, 3 parties le composant, donc le combat est au sabre est totalement inenvisageable en shikai. La partie du bas est composée de 2 piques de bambou qui peuvent paralyser l'adversaire quelques instants, et un morceau en bambou au milieu des 2 piques reliant le tsuba et la partie du milieu ; le milieu en bambou est juste un morceau de bambou ( ) et le haut est une tête de dragon en bambou. La lame n'est pas vraiment affûtée car elle est composée de bambou, mais les 2 têtes peuvent lancer des sorts de kidô. Le fourreau lance des hadôs et la lame lance des bakudôs.
La lame peut s'enrouler autour de l'adversaire et la tête mordre l'ennemi pour paralyser un membre en le transformant en bambou.
Le fourreau et la lame ont des reflets vert bambou. (copié de ma présentation sur bleach-dream.bbactif.com)
Pour le bankai : Je prononce "Bankai! Kurakiniromori Ryûtôtake !" Tout mon zanpakutô se décompose (à la manière du bankai de byakuya) en brume et se referme autour de moi. Des tas de pousse de bambou géante sortent de terre et ainsi forment une forêt (mori) de bambou (take) qui assombrit une large zone (couvrant toute la forêt) (d'où le assombrit les cieux dans l'incantation de mon shikai).Une armure de bambou à la forme de dragon me couvre le dos et la tête (comme Hitsugaya, mais en bamabou). La tête du dragon peut lancer des sorts de Kidô et ma lame (raccrochée à mon bras comme ichigo en gestuga tenshô final) peut transformer en bambou un membre de l'adversaire. J'ai aussi une attque comme le kage-oni de kyoraku, mais qui s'appelle "take oni" (démon de bambou). Pendant cette attaque, (qui est une sorte de jeu) l'adversaire et moi-même doivent toucher l'autre avec une branche de bambou, ce qui lui infligera des dégats irréparables (du style un bras en moins) pendant le combat. Il n'y a qu'en bankai que je peux lancer mon bakudô des 100 âmes (celui-que j'ai inventé à la page 5 ou 6 ) et il n'y a que moi qui peut utiliser cette attaque. Voilà pour mes descriptions de shikai et bankai. Qu'en pensez-vous ?
|