Si vous étiez Shinigami...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
23 Sept. 2011 15h09
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   wouah moi je pensais que ca allait etre plus long quadrophazon mais apparement c'était plus court que prévu!

23 Sept. 2011 20h13
Miat
26 ans, Hueco mondo
Shinigami errante...
7 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
213 msgs
   oki moi aussi je m'y met:

nom: miat Towairaito (crépuscule)
genre: vizard
pouvoirs:
-maitrise la plus part des kido, bakudo ...avec un peu de difficulté (genre: a terre miat va lancer un sort!!!),
-shikai: ikimasu, jiujin neko! (allons y ami chat)je contrôle "un peu" les ténèbres, et encore moins la lumière!
(pouvoir de ténèbres: je peux crée un sphère noir autour de moi, en guise de bouclier...je peux enrobée mon épée d'un aura noire pour la rendre plus forte et résistante, je peux plonger une salle dans le noir (ou un espace réduit))
(pouvoir de lumière: je peux crée une lumière blanche aveuglante, ou la combiner avec des ténèbres (attaque très puissante demandant beaucoup d'énergie)ce qui me permet d'avoir des ailes noirs et blanches durant 1 min!
-bankai: "Berubetto no ashi de iku koto ni shimashou" (allons-y avec une patte de velours ) je ne garantie pas la traduction c'est signé google) avec le bankai mon zanpakuto se transforme en petite lance dont un bout peux s'étirer pour balancer un boulet attacher par une chaine!
-pouvoirs de hollows: mon masque ressemble a un chat (moustache, oreilles...) mon zanpakuto rétrécit mais devient plus puissant!

caractère: devant les autres je suis folle est surexitée mais quand il s'agie de se concentrée pour un plan d'attaque je me met en mode sèrieux! Seule je suis plutôt mélancolique, mais je suis dure à mettre en colère sauf si l'ont fait du mal a mes amis!!!

et voila, tout est dit je croie!
tu vois QuadroPhazon tu n'es plus le seule à écrir long!

23 Sept. 2011 23h10
Dalia1507
26 ans, Jui perdue
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
972 msgs
   Presque aussi long que QuadroPhazon, mais toi tu sais comment mettre tout dans le texte (pas comme moi)...

24 Sept. 2011 12h14
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   -nom: Linesha
-genre: shinigamis
-pouvoirs: Contrôle le feu et la glace un peu
-famille: une soeur
-caractère: se met très facilement en colère et est très rigolote
-zanpakutô: je sais plus regerdez au débuts
-Autres: Je ne sais pas quoi dire !!

24 Sept. 2011 14h22
Matsurie
29 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   d'acord j'y vais
nom matsurie kudo
age 16 ans en shinigami j'en sais rien
genre shinigami venue du passé veizard
pouvoir 3 bankai un comme ichi(2) un autre le 1 et les 2 fusionné plus masque de hollow pkus vent ou feu et super forte en kido sait super bien visé avec n'importe qu'elle arme combattante qui a la classe comme erza
famille un frére (ichigo)
grade commandante en chef de la division 0
caractére gentille sourriante sadique parfois une vrai combattante (fight )
zanpakuto je sais pas mais c'est le forme du dessous
je crois que c'est tout

24 Sept. 2011 20h08
QuadroPhazon
31 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
    J'ai trouvé aussi long que moi !!! (ou presque x) A au fait, traduction de mon nom : Karasu Noshû = Karasu no shû = Seigneur des corbeaux
Shikai : Ryûtôtake = Lame des dragons de bambou (je crois)
Bankai : Kurakiniromori Ryûtôtake = Forêt sombre et dorée des lames des dragons de bambous (je crois aussi )
A j'oubliais, je suerais aussi très fort en kidô (en même temps, j'ai inventé un sort que je décrirais quand j'aurais le temps, avec une incantation super longue )
Et voici mon personnage en dessin : (réalisé par moi-même)

24 Sept. 2011 20h53
QuadroPhazon
31 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
   Double post :
@miat : Merci je me sens moins seul (indication : c'est du google trad, pour ton nom (towairaito=twillight=crépuscule en anglais) ?)

Alors voici tout d'abord l'effet de mon bakudô des 100 âmes :

Bakudô no hyaku kai, bakupakutô (voie de l'emprisonnement des 100 âmes, sabre des âmes emprisonnantes)(utilisable uniquement par moi et seulement en Bankai)

Effet de la première partie de l'incantation :

Après la prononciation de l'incantation, 99 âmes (que j'ai tué avant puis absorbé) sortent de la tête de dragon du bankai et viennent se former en cercle autour de l'ennemi.

Je m'avance pour compléter le cercle. L'ennemi ne peut alors plus sortir du cercle, et est forcément fichu (il aurait pu éviter ça en sortant du cercle avant que je ne le referme)

Je lance ensuite la tête de dragon sur l'ennemi.
La tête se détache du Bankai et vient mordre l'ennemi à toute vitesse puis se repalcer sur le bankai.

L'ennemi se transforme entièrement en bambou pendant quelques dizaines de secondes. J'en profite pour indiquer à chaque âme quel sera son rôle (par thélépathie, ou quelque chose du genre ).

"Chacune d'elle un sort représente, un emprisonnement pour l'ennemi elles contiennent", c'est à dire que l'âme qui se trouve juste à ma gauche exécutera le bakudô n°1, celle juste après, le 2, etc... et celle juste à ma droite le bakudô n°99 (les incantations en plusieurs parties sont prononcées en entier par les âmes).

L'ennemi, sortant de son immobilité, se prend tous les bakudôs en même temps. A ce moment, j'ai 3 possibilités.

1) (la plus simple) je le trucide purement et simplement en le transperçant avec mon sabre et chaque âme vient le traverser avec son sabre. Et ça s'arrête là. (xd)

2) (moyenne, et utilisée pour les ennemis très puissants) J'ouvre un passage vers le hueco mundo (le garganta) et je le balance dedans, puis je referme le passage avant que l'ennemi n'ait pû sortir. Il est donc coincé à jamais dans le garganta (avec un peu de chance, il pourra trouver un passage vers le hueco mundo, s'il a auparavant réussi à se libérer de ses liens)

Et enfin :
3)Je prononce la 2ème partie de l'incantation (cf plus loin) et l'absorbe dans ma lame. Il rejoindra les autres âmes perdues que j'utiliserais pour ce bakudô.

Et maintenant, voici la deuxième partie de l'incantation :

Bakudô no hyaku kai (2ème partie) :

"Ta puissance désormais est scellée, car ma lame aujourd'hui tu vas habiter, bien proche est ta fin, car les âmes qui t'ont emprisonné tu rejoins.
Bakudô no hyaku kai, niban no kashi(voie de l'emprisonnemt des 100 âmes, deuxième couplet)"

Effet :
L'âme de l'ennemi se fait emporter par les 99 âmes dans ma lame, puis je sors du "mode" bankai et rengaine rapidement mon sabre.

(j'ai espacé mon texte pour qu'il sois lisible )

(Copyright QuadroPhazon)

24 Sept. 2011 23h23
Dalia1507
26 ans, Jui perdue
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
972 msgs
   c'est encore plus long que le dernière fois...

24 Sept. 2011 23h37
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Haha moi je m'appellerai Masao (Saint) Akira (intelligent) et mon nom sera Komotsu
Masao Akira Komotsu ! ça le fait héhé
Bien évidemment je serai el plus fort, j'arriverai au Soul Society et je tuerai tout le monde(je garderai matsumoto quand même), et je détruirai le monde humain !!!

25 Sept. 2011 0h21
Dalia1507
26 ans, Jui perdue
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
972 msgs
   Eh, tu serai comme Aizen alors (c'est vrai quoi) pas mignon, essaye un peu de me tuer avec le Bankaï que je viens de créer (c'est pas un bankaï, plutôt une capacité), Plus je suis blessée, plus je me soigne vite, et plus je suis puissante (alors, comment tu compte la détruire, la ss maintenant ? )

ça fait 3 bankaï et une capacité de survie, mais pour obtenir des capacités, faut que je "désapprenne" des trucs (quoi, je sais pas)

Forum Bleach | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !