24 Sept. 2011 20h53
31 ans, Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz 4 sujets
Inscrit il y a 15 ans
646 msgs
|
Double post :
@miat : Merci je me sens moins seul (indication : c'est du google trad, pour ton nom (towairaito=twillight=crépuscule en anglais) ?)
Alors voici tout d'abord l'effet de mon bakudô des 100 âmes :
Bakudô no hyaku kai, bakupakutô (voie de l'emprisonnement des 100 âmes, sabre des âmes emprisonnantes)(utilisable uniquement par moi et seulement en Bankai)
Effet de la première partie de l'incantation :
Après la prononciation de l'incantation, 99 âmes (que j'ai tué avant puis absorbé) sortent de la tête de dragon du bankai et viennent se former en cercle autour de l'ennemi.
Je m'avance pour compléter le cercle. L'ennemi ne peut alors plus sortir du cercle, et est forcément fichu (il aurait pu éviter ça en sortant du cercle avant que je ne le referme)
Je lance ensuite la tête de dragon sur l'ennemi.
La tête se détache du Bankai et vient mordre l'ennemi à toute vitesse puis se repalcer sur le bankai.
L'ennemi se transforme entièrement en bambou pendant quelques dizaines de secondes. J'en profite pour indiquer à chaque âme quel sera son rôle (par thélépathie, ou quelque chose du genre ).
"Chacune d'elle un sort représente, un emprisonnement pour l'ennemi elles contiennent", c'est à dire que l'âme qui se trouve juste à ma gauche exécutera le bakudô n°1, celle juste après, le 2, etc... et celle juste à ma droite le bakudô n°99 (les incantations en plusieurs parties sont prononcées en entier par les âmes).
L'ennemi, sortant de son immobilité, se prend tous les bakudôs en même temps. A ce moment, j'ai 3 possibilités.
1) (la plus simple) je le trucide purement et simplement en le transperçant avec mon sabre et chaque âme vient le traverser avec son sabre. Et ça s'arrête là. (xd)
2) (moyenne, et utilisée pour les ennemis très puissants) J'ouvre un passage vers le hueco mundo (le garganta) et je le balance dedans, puis je referme le passage avant que l'ennemi n'ait pû sortir. Il est donc coincé à jamais dans le garganta (avec un peu de chance, il pourra trouver un passage vers le hueco mundo, s'il a auparavant réussi à se libérer de ses liens)
Et enfin :
3)Je prononce la 2ème partie de l'incantation (cf plus loin) et l'absorbe dans ma lame. Il rejoindra les autres âmes perdues que j'utiliserais pour ce bakudô.
Et maintenant, voici la deuxième partie de l'incantation :
Bakudô no hyaku kai (2ème partie) :
"Ta puissance désormais est scellée, car ma lame aujourd'hui tu vas habiter, bien proche est ta fin, car les âmes qui t'ont emprisonné tu rejoins.
Bakudô no hyaku kai, niban no kashi(voie de l'emprisonnemt des 100 âmes, deuxième couplet)"
Effet :
L'âme de l'ennemi se fait emporter par les 99 âmes dans ma lame, puis je sors du "mode" bankai et rengaine rapidement mon sabre.
(j'ai espacé mon texte pour qu'il sois lisible )
(Copyright QuadroPhazon)
|