Moi mon bankai a un nom français, car bleach se passe dans le monde actuel et que je suis un français : "Le bankai du shinigami qui ne peut pas mourir" ! Je me transforme en ange noir et je me déplace à une vitesse de 1 000 000 000 km/h (1 milliard pour ceux qui n'avait pas capté) et je peut soulever une charge d'environ 1 000 000 000 t (idem) !!
Mon zanpakuto fait 3 mètre de long et est orné de diamant
Ouais, ouais, mais t'es seul contre nous !!! Et puis c'est pas parce que les bankaï sont puissant qu'on gagne, c'est la persévérance, la détermination (et la façon dont on se bat aussi...)
pas mal mais je suis passé par la 2eme division et yoruichi ma tout enseigné lea 4 aussi comme ça experte en soin et aussi la 12 du temps d'urahara comme ça j'ai des connaissance en poison de plus j'ai réussit a me hisser au rang de commandante en chef de la division 0 en gros j'agit comme bon me semble je laisse le soin à ichigo de tuer aizen comme ça y deveindra un adversaire redoutable (je précise je ne connais que dalle aux pouvoirs d'ichi je parle des derniers parce que j'en suis seulemaent a the bataille finale tout les espadas sauf yammy et wonder wisse sont mort ) et par dessus tout ça infer red on peut tous en inventé au tant que toi il suffit d'avoir de l'imagination