25 Déc. 2013 10h09
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
Moi, si j'étais une shinigami, étant une fille menue, de nature assez timide et me dévouant à la médecine je ferais partie au début de la 4ème division et ensuite, après avoir pris confiance en moi, je me ferais transférer en 6ème ou 10ème division.
Mon zanpakuto se nommerait "yoru namida" (larme d'une nuit). Il aurait la forme d'un zanpakuto normal avec une garde en forme de goutte bleue turquoise.
Il serait capable en shikai, avec l'humidité ambiante de créer une cinquantaine de lames grâce aux gouttes d'eau à proximité ce qui donnerait l'impression qu'il pleut (le besoin d'eau pour attaquer m'obligera à porter en permanence une petite fiole(genre 5cm de long) autour du coup.
Sa libération en bankai se ferait suite à l'incantation "Bankai, Kono hoshi ga ōi sora,no shita no nezumi yoru namida"(souris sous ce ciel étoilé, larme d'une nuit). Il serait dans la capacité de manipuler l'eau environnante sous toutes ses formes afin qu'avec celle-ci il puisse créer des centaines voire un millier de lames qui avec leurs reflets donnent l'illusion de voir une pluie d'étoiles filantes.
Désolée c'était un peu long mais voilà comment je voudrais être si j'étais une shinigami.
|