Le Tour de France 2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 673 quizz Cyclisme de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Juil. 2011 20h11
Membre Premium
Cyndu84
28 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   Il avait pas la forme aujourd'hui le Thomas ! En même temps avec son, parcours d'hier il peut !
Mais Pierre Rolland s'en est super bien sorti aujourd'hui ! Heureusement qu'il a laissé Thomas !

22 Juil. 2011 20h52
mimic
   Il parai^t vque Thomas et dit à Roland vas'y

23 Juil. 2011 6h54
bastienvigier
   maillot jaune:a.schleck
maillot vert:cavendish
maillot a pois:vanendert
maillot blanc:taramaae

23 Juil. 2011 8h25
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

23 Juil. 2011 18h02
bastienvigier
   desole je me suis totalement trompe dans le dernier classement
je met les classement de l'avant dernier jour de competition :

maillot jaune:evans
maillot vert:cavendish
maillot a pois (definitif):sanchez
maillot blanc:rolland
class equipe:team garmin-cervelo
vainqueur du jour:martin
etape du jour:con.la-montre Grenoble 42km

23 Juil. 2011 19h20
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   Evans maillot jaune !

24 Juil. 2011 13h04
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10170 msgs
   Je suis vraiment content que Evans gagne enfin le tour, il le mérite amplement vu tous les efforts fournis pour y parvenir

24 Juil. 2011 16h35
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Oui, je suis d'accord, il le mérite largement, il a bossé dur cette dernière semaine et souvent seul, sans ses équipiers.
Les Scheck, ok ils avaient des raisons de se méfier de Contador, mais ils était deux et ils auraient pu au moins le tester un peu plus dans les Pyrénées, ils ne risquaient pas grand-chose.
De toutes façons, ce sont des très bons également.
Pour Rolland, je pense que s'il n'avait pas été au service de Voeckler, il pouvait être largement dans le top 10, je pense qu'on en reparlera l'année prochaine...
Vous ne trouvez pas que le Tour de cette année à un autre parfum que tous ceux des années précédentes ?
Un parfum plus humain, ça sentait nettement moins la dope, non ?

24 Juil. 2011 17h16
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   La question du dopage... On en reste aux suppositions, bien sûr. Je n'aime pas trop pointer du doigt un coureur, comme on l'a fait avec Virenque, Pantani, Contador, et comme certains abrutis le font actuellement avec Voeckler ou Rolland. Le dopage dans le cyclisme, c'est (enfin, c'était, du moins je l'espère ) un phénoméne de masse. Ces dernières années, il y a un gros ménage qui a été fait, Valverde, Vinokourov, Basso, ont tous été suspendus deux ans, l'exemple a dû en refroidir beaucoup. Même si on a détecté un cas de dopage sur le Tour (Kolobnev ), je pense que l'usage des produits "lourds" dans le peloton a bien reculé.

J'ai bien aimé ce Tour, dans sa dernière semaine, avec une belle bataille entre les leaders, sur une parcours vraiment dur. Les rallyes d'Andy et de Contador, la vaillance (tintintin! ) de Voeckler, et puis Evans, qui fait un superbe vainqueur, ça a donné une belle course. Et une course "humaine" dans le sens où tous les leaders ont eu des coups de moins bien.

24 Juil. 2011 18h38
mimic
   Bien dit toké mais il y a aussi eu des chutes et des leaders ont du arrêter le tour Vinokourov et le leader de l'équipe Oméga pharma lotto mais l'image la plus spectaculaire reste pour moi quand Flecha et Hoogerland ont été renversé par une voiture

Forum Cyclisme | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !