Ah bon des phrases, je croyais que cela concernait juste les expressions. Ah bah si c'est une phrase, je dis assez souvent : "Je m'appelle Chris, je suis voyant." (bien sûr, ce n'est pas vrai...)
C'est original, mais tu devrais retirer le mot trisomique, pour moi, cela ne doit pas être considéré comme une insulte, c'est insultant pour les trisomique.
0 0
31 Oct. 2011 20h23
tallie
bonsoir
ma phrase favorite est la suivante!
Ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!
Quand j'étais plus jeune (c'est vrai je ne suis pas très vieux,non plus ) je disais souvent "je plaisante" à la fin de mes phrases et pour finir on ne me croyait pas quand je disais un truc vrai , mais aussi (ça c'étais pour faire ma famille), c'est mon petit frère qui me l'a appris, quand il étais encore bébé il disait souvent "a faim" et moi je le disais comme ça "a la fin" dans une phrase comme exemple "tu me fais ch... "a la fin" et ça faisait rire ma mère et ma soeur
0 0
1er Nov. 2011 10h25
tallie
une autre de mes expressions favorites est " eh bien"! lorsque par exemple j'apprends une nouvelle ou que quelqu'un me soumette sa façon de voir et de penser! sur quelque sujet que ce soit d'aileurs,et point de vue partagé ou non!