Le foot belge

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
24 Jan. 2012 17h49
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   C'est le rôle des petits championnats, la formation. Le "FC Afrique" de Beveren a révèlé Yaya Touré, Gervinho,... Rien que ça. Mais chaque mercato est compliqué pour les belges. Si Suarez, Biglia ou autres De Bruyne se barrent en juillet, la Pro League n'aura quasi plus rien. Car dans les bons centres de formations, c'est plus des stars. Ils sont gentils les Menga et Kabananga, mais bon... Ils jouairent pas... à Lens. PS: Pour le France Football, Anderlecht est favori pour l'Europa League. Face aux 2 Manchester... WOUAF WOUAK WOUAF... Faut quand même pas déconner!

24 Jan. 2012 21h53
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Haha, Anderlecht favori et le Standard autre finaliste surement

25 Jan. 2012 13h54
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   C'est quasi ça! Nan, j'espère que non, je suporte les Mauves depuis toujours et pense qu'ils seront champions cette année!

26 Jan. 2012 7h34
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Malheureusement, je ne vois ce qui pourrait les empecher d'etre champion cette année
En tout cas, ils peuvent dire merci au Standard pour Jova et Mbokani ^^

26 Jan. 2012 16h30
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   OHE! On va pas recommencer! Ils viennet d'où les Van Damme et les Tchité? Il est formé où Mbokani?
Nan, c'est clair qu'ils apportent. Mais ils vont où ils veulent. Anderlecht, cette année, offensivement, c'est fort. Plus Vargas et Mollins, why not to be champion? (Mon anglais est pas terrible! ). Anderlecht sera champion, mais le Standard a loupé le coche avec la coupe. A ton avis, eovan, le Standard ou le FC Bruges seront-ils ou ne seront pas au play-offs1?

26 Jan. 2012 16h42
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Bha, en tant que supporter inferno du Standard j'aurais dur s'ils ne sont pas en PO I et ca me décevrait beaucoup.
Apres on va dire que je deviens parano, mais je trouve cela louche que se soit juste un flamand qui rachète le club pour vendre tous nos bons, acheter quelques "croutes" de championnats inconnus.
Mais bon, si le standard gagne ce soir face a Mons, je pense que c'est bon pour les PO I et pour Bruges, je pense qu'ils ont une mauvais passe, mais qu'ils vont quand meme etre dans les PO I

P.S.: Tchité a d'abord été au Standard avant d'aller a Anderlecht j'avoue pour Mbokani, mais bon, c'est surtout au standard qu'il a développé son jeu

26 Jan. 2012 17h44
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   T'as raison sur Tchité. Concernant Dieu Mbokani, c'est encore un super joueur formé à Anderlecht qu'ils ont laissé partir et qu'ils veulent racheter, comme Odoi ou Vadis. Allez, je prends un risque: Bruges pas aux po1 si ils gradent Daum. Que penses-tu de lui?

26 Jan. 2012 20h38
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Bha, je trouve que des qu'un club tourne pas, on s'en prends a l'entraineur. Le gars, il un joli palmares, c'est pas n'importe qui et la son équipe perd quelques match et ça devient un entraineur incompetant.
Apres, perso, je trouve le role d'un entraineur plus psychologique qu'autre chose. Ce sont quand même les joueurs qui sont sur le terrain.

Je crois que ils feraient une bétise en licensiant Daum, il faut toujours laisser un peu de temps a un entraineur pour s'imposer. Tout comme un joueur d'ailleurs. Le temps regle pas mal d'automatsimes etc. Et donc, je pense qu'ils seront en PO1.

Perso, ça ne me gène pas, le Standard en fait toujours une bouchée
A nous les Play-Offs!!

27 Jan. 2012 16h30
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Et à nous l'Europa League!
Daum, nan mais je le déteste ce gars-là! L'anti-foot de première! 6 buts marqués, 5 encaissés, stats de malade! Et j'exagère à peine...
Avec les joueurs que Bruges a, ils doit jouer plus offfensivement! Vasquez et Rafaelov sont des supers joueurs, mais un peu incompris. Vadis, lui, il est placé en récupérateur, et c'est pas son rôle. Quand on voit le but de Meunier contre Gand, ou Vadis fait tout, on se dit qu'il serait mieux en distributeur... M'enfin, chacun sa tactique... D'ailleurs, j'aime pas Jacobs non plus...

27 Jan. 2012 17h17
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Mouais, tkt, je n'aime pas beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup, ...) Jacobs non plus
https://www.youtube.com/watch?v=x8pZX15hNhQ

De toute facon, je trouve que les entraineurs ne sont pas supers important, surtout en D1 belge.
Le dernier entraineur vraiment bons pour moi c'était Preudhomme.

Et pour l'europa league, faut peut-etre pas oublier les Manchesters et le Porto Mais, bon, l'espoir fait vivre dit-on. (bien qu'au foot ce sont plutot les salaires éxagérés)

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !