Le foot belge

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
27 Jan. 2012 18h30
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Le porto? Je préère le rosé!(je sais c'est nul).
Je ne suis pas d'accord sur Preud'homme. C'est un défensif, qui va au charbon avec des joueurs physiques. Je trouve que le dernier bon entraîneur c'était Boloni. Mais bon, il était au Standard...puis après...Lens Damned!
Non, Preud'homme...Il est en Arabie maintenant... Avec Tchité bientôt! Je pense qu'un bon entraîneur ne doit pas aller en Arabie. (Ce qui me contredit sur Bölöni.)
Bref, au plat pays, on a peut-être des bons joueurs, mais pas des super coaches!

27 Jan. 2012 18h37
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Oooooh... Vous avez des coach capables de faire gagner la Ligue des Champions à un club francais, c´est quand même balèze!

27 Jan. 2012 19h19
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Tu veux parler de Goethals?! Je l'avais oublier celui-là!
Ouais, un bon coach! Comme quoi, on peut s'appeler Raymond et faire quelque chose avec des Français!

» modifié le 27 janvier à 19h21 par Qufoot

27 Jan. 2012 19h29
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
    De qui tu parles, là?

Bon, il est comme il est Raymond, mais il a failli gagner une coupe du monde à la tête d´une équipe de pré-retraités.

Gerets aussi a fait du bon travail à l´OM, pour parler d´un type qui est encore là.

27 Jan. 2012 20h01
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Quoi!? Encore à l'OM!? Ah non, au Maroc. Eliminé de la CAN? Bah, oui, Gerets. Avec une barbe et un joueur qui évoluait encore bien pour la Belgique. Bon boulot de coach! Hommage à Eric! Concernat Raymond D., on a jamais rien dit avant Nyasna (ou quelque chose comme ça), alors pourquoi commencer?

2 Fév. 2012 18h50
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Au fait qufoot, quels équipes vois-tu dans la PO1?

4 Fév. 2012 10h45
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Je dirais Anderlecht (bien sûr ), La Gantoise, le Standard, je pense que Bruges ira quand même, Genk devrait y aller. Et la surprise... je pense que Courtrai va tenir. Et toi, quand penses-tu?

8 Fév. 2012 20h56
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Je pense presque pareil, sauf pour Genk, qui est en train de s'enfoncer, surtout que maintenant que Debruyne sait que de toute facon la saison prochaine, il est "ciao". A mon avis, c'est plutot le Cercle qui prendra la 6ème place. Je vois bien le Standard terminer devant Bruges derriere La Gantoise et Anderlecht. Après, on verra les differences de points (qui seront divisées par 2).

11 Fév. 2012 11h44
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Oui, mais le Standard peut encore être champion.
Moi, je pense que le Cercle est en train de craquer. Ils ont gagné a Saint-Trond, mais...
Enfin, c'est ton avis. Pour la reléguation, je pense Saint-Trond et OHL. Et toi?

11 Fév. 2012 12h19
Membre Confiance
Eovan
31 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 16 ans
274 msgs
   Saint-Trond et Westerlo pour moi

Forum Football | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !