Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
16 Aout 2011 15h02
|
Quand sa mère est morte, tout le monde le persécutait. Donc,avec le temps, il s'est dit qu'il serait heureux quand il persécuterait(tuait) tout le monde!
|
| 0 0 |
|
|
|
16 Aout 2011 19h53
HarmonieDesSens
|
Personne ne l'a persécuté. C'est lui qui a persécuté les autres.
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Aout 2011 11h15
|
Persécuter est un bien grand mot mais personne ne l'aimait, on se moquait de lui, il était malheureux quoi!!
A la longue,on finit par vouloir rendre la pareille!!!
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Aout 2011 19h23
HarmonieDesSens
|
On se moquait de Rogue et ça ne l'a pas empêché de faire preuve de courage et d'amour. Ce qui a surtout mangué à Voldemort, c'est l'amour. Autant d'aimer que d'être aimé.
|
| 0 0 |
|
|
|
22 Aout 2011 15h21
|
Très juste HDS ! J'aime beaucoup la façon dont tu l'as dit ! J'ai l'impression tout de même que la cruauté était tout de même déjà une de ses idées en étant enfant. Il n'a jamais fait preuve de gentillesse envers les autres orphelins...
Et en fait, il est très peureux, contrairement à ce que certains pensent. C'est aussi pour cela qu'il est entouré de Mangemorts.
|
| 0 0 |
|
|
|
22 Aout 2011 20h40
HarmonieDesSens
|
Je ne pense pas que ça soit par peur qu'il s'est entouré de mangemorts. C'est plus pour être entouré de partisans sur qui il peut exercer son pouvoir et son autorité. Il peut se défendre tout seul je pense. Mais je pense aussi malgré tout qu'il est peureux. Mais il compense par autre chose, sa ruse et son intelligence par exemple.
|
| 0 0 |
|
|
|
22 Aout 2011 23h20
HarmonieDesSens
|
Oui à quoi ?
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.