Quel est votre manga préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
9 Mars 2011 11h43
Membre Confiance
PredatorX
25 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   GO GO GOLDORAK !!!!!!

25 Mars 2011 14h
Membre Confiance
Zou13
27 ans, Chez moi x)
Qqc dans le monde du dada
23 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
195 msgs
   Bien je remet un message :
- Naruto
- Bleach
- Fruits Basket
- Inuyasha
- ....
Je n'en connait pas énormément mais bon, tout commence par le commencement

25 Mars 2011 22h40
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   j'ai commencé un super manga, c'est Bakuman, j'ai regardé les 22 épisodes sortis en une journée, bon, la série n'est pas finie (heuresement encore !! ), on s'attache vraiment aux personnages, à l'histoire et tout, bref, un super manga

25 Mars 2011 23h09
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi, en ce moment, je lis "Claymore" et j'adore ! C'est vraiment une superbe histoire avec des personnages mystérieux et les graphismes sont très simples et très lisibles.

Sinon, je suis aussi sur "Deadman Wonderland", qui est excellent ! C'est l'histoire d'un jeune garçon qui se retrouve accusé (à tort) du meurtre de toute sa classe et qui est donc envoyé en prison en attendant sa peine de mort.
Mais la prison en question est unique en son genre : c'est une espèce de parc d'attraction où les touristes viennent voir les prisonniers accomplir des épreuves les plus diverses mais souvent meurtrières afin de gagner un peu de confort matériel... (un peu comme une sorte d'Intervilles de la mort, quoi).
Bref, une histoire complètement barrée comme je les aime, je vous le recommande.

Je lis aussi "Blood+", mais là, j'accroche un peu moins, j'attends de voir comment ça va évoluer, car pour l'instant, je trouve ça mollasson... J'adore pourtant les histoires de vampires d'habitudes...

Je suis aussi à la moitié des tomes de "Monster" qui est tout simplement excellentissime, c'est déjà un classique, si vous ne savez pas quoi choisir en manga, n'hésitez pas à lire ça, c'est le must du must.

Et en anime, je suis en train de me faire "Beck", mais pour le moment, je trouve pas ça super super, alors que j'en ai entendu de superbes critiques...
C'est l'histoire d'un jeune ado japonais, bien formaté et fan de chanteuses de J-Pop, qui va peu à peu découvrir l'univers du rock grâce à de nouvelles fréquentations...
Bon, le sujet est intéressant au départ, mais l'aspect réaliste me gêne un peu pour le coup, et je trouve la série largement inférieure à "Nana" par exemple, qui traite pourtant de thèmes un peu similaires...

Bon, voila pour mes lectures et mes visionnages du moment.^^

26 Mars 2011 10h09
lajdhdh

20 ans, Jura39
 Rien pour l'instant
4 quizz   4 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2010
94 msgs
   alors moi je dirait de tout coeur bleach et one piece je les kif grave

2 Avril 2011 19h19
reatails12

19 ans, Alger
 Collegien 6eme
7 quizz   4 sujets

Inscrit le 1er Avril 2011
27 msgs
   moi mes mangas sont :
dragon ball
dragon ball z
dragon ball gt
sonic x
magical doremi
inuyasha
desole je peux pas mettre d images de inuyasha y a pas assez de places

3 Avril 2011 1h29
Yuuki-Kuran

17 ans, Bastia
 Collégienne de 4ème
1 quizz   

Inscrit le 23 Mars 2011
28 msgs
   Moi le manga dont j'en suis accro en se moment est Vampire Knight et Vampire Knight Guilty, sa suite. Mais j'aime aussi beaucoup : Card Captor Sakura, Chocola et Vanilla (sugar sugar rune), Le secret du sable bleu, Georgie, Albator 78, Goldorak, Jeanne et Serge, Lady Oscar, B Gata H Kei, Les Mysterieuses Cités d'Or, Tom Sawyer ect... Presque que des vieilles choses que les parents aiment encore, car c'est eux qui m'ont fait aimer leur dessins animés d'enfance comme Goldorak et Albator 78 et puis il y à n'a qui passait toujours dans les Zouzous à midi quand j'étais petite.

3 Avril 2011 1h36
Yuuki-Kuran

17 ans, Bastia
 Collégienne de 4ème
1 quizz   

Inscrit le 23 Mars 2011
28 msgs
   La suite des photos :

5 Avril 2011 22h32
Membre Premium
Lunahiroki
45 ans, Avion
1099 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
318 msgs
   J'adore Bleach et Naruto ! Je viens de regarder l'intégrale de Fruits Basket et franchement j'ai adoré. Humour et destin croisé, un bon mélange.
Quand à le lecture, je lis GTO en ce moment et c'est pas mal non. J'aurais bien aimé avoir un prof aussi fort que lui et 'déjanté'.

7 Avril 2011 18h36
Membre Premium
Yaya28
32 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   Si tu as adoré l'anime de Fruits Basket, lis les 23 volumes du manga, tu vas plus qu'adorer

Forum Manga | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !