8 Mai 2018 16h17
|
J'ai toujours adoré l'univers Dragon Ball (Z compris évidemment), c'est ce qui m'a fait connaître "le monde des mangas", c'est mon premier animé, et aussi celui de mon enfance c'est pourquoi je l'aime énormément.
Récemment, j'ai terminé Naruto après 7 mois de visionnage intensif ! (oui, je n'aime pas regarder plusieurs animés à la fois), et j'ai tellement aimé ! Je me suis énormément attaché aux personnages, l'univers et je trouve que c'est une très belle histoire (certes c'est très long et beaucoup de HS) mais c'est à voir ! Rien que les opening, les ending et les OST, ils sont juste géniaux !
Et aussi GTO, Great Teacher Onizuka, un anime aussi bien que le manga, devant lequel on passe un super bon moment. J'ai beaucoup ris en le regardant et je suis fan du personnage principal très décalé, qui n'a peur de rien et prêt à tout pour ses élèves.
Ce sont mes favoris et des animés classiques ! Mais il y a d'autres animés moins connus que j'ai regardé et kiffé. (Assassination Classroom, Erased, Terror in Resonance)
|