13 Mai 2018 13h40
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
Eh bien, ÇA raconte l'histoire de 7 chevaliers très puissants qui possèdent chacun un péché différent. On les appelle les "Nanatsu no Taizai" ou "Seven Deadly Sins" ou encore "Sept Péchés Capitaux". Il y a : Meliodas "le Dragon de la Colère", Ban le "Renard de l'Avarice", King le "Grizzly de la Paresse", Diane le "Serpent de l'Envie", Gowther le "Bouc de la luxure", Merlin le "Sanglier de la Gourmandise" et Escanor le "Lion de l'Orgueil".
La saison 1 se focalise sur la recherche des Seven Deadly Sins. Elizabeth rencontre Meliodas dans une taverne et souhaite lui demander son aide. Il accepte de l'aider à réunir les autres membres du groupe pour arrêter les Chevaliers Sacrés et les empêcher de préparer la Guerre Sainte.
La saison 2 se focalise sur les Seven Deadly Sins mais aussi l'arrivée des "Dix Commandements", un groupe de démons très puissants qui vont donner pas mal de fil à retordre au Nanatsu no Taizai.
Après l'histoire est compliquée à raconter et je risque de te spoiler si j'en dis trop. Le mieux serait que tu vois par toi-même. Crois-moi, tu ne seras pas déçu.
|