Quel est votre manga préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
27 Aout 2010 21h43
Nitneroc

6 quizz   19 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
1358 msgs
   Mon manga préfèré c'est sans aucun doute Dragon ball Z pour son histoire très inventif et humoristique.

27 Aout 2010 22h38
mimi47
Membre Confiance

125 quizz   5 sujets

Inscrit le 2 Fév. 2008
527 msgs
   mes manga préféré sont : life, nana et blessures nocturne. Le dernier je le conseille, bien qu'il soit pas très connu.

29 Aout 2010 20h57
Daisy1014
25 ans, Clichy-la-garenne (92)
Collègienne en 3ème
30 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
284 msgs
   Moi c'est D.Gray-Man j'adore c'est XD et très intéressant !Aussi Soul eater c'est trop des barres et Fullmetal Alchimist original et marant !

21 Oct. 2010 21h03
Nuts
36 ans, Anzeling

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
    yen a vraiment beaucoup koukakous no regios, heroic age, bleach, inuyasha, kuroshitsuji, naruto, naruto shippuden... je vais arreter la mais j'en ai tellement d'autres

21 Oct. 2010 22h56
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   j'ai commencé plein d'autres séries comme Alice au royaume de coeur, Black Buttler, Momo (je fond littéralement sur la petite, une des personnages principaux, elle est vraiment trop mignonne >.<), Maid Sama (Kaichou wa maid sama en anime), Ga-rei, Monster Hunter Orage (par l'auteur de Fairy Tail, et tiré du jeu Monster Hunter), Pandora Hearts et Host Club
si je devais en recommander 1 ou 2 dans ma liste, je dirais Maid Sama (surtout pour les filles, mais les garçons peuvent s'y mettre aussi ) et Monster Hunter Orage

22 Oct. 2010 2h04
Volcanic

25 ans, Amérique
 Lycéenne s aka fanamanga
14 quizz   3 sujets

Inscrit le 28 Aout 2010
239 msgs
   Moi y en a une centaine!!!
naruto,bleach,vampire knight,death note,one piece,fruit basket,nana,hunter x hunter,soul eater,black cat,kaichou wa maida,final approach,d gray man,black butler,full metal alchemist,mew mew power,chocolat et vanilla,kilari,fairy tail,pitchi pitchi pitch,gto,nabari no ou,dn angel,shaman king,s a special a class,blood,ueki no housoku,flame of recca,rosario+vampire....et y en a encore plein d'autres.
Alors ceux qui n'ont pas certains que j'ai cité,je vous conseille de les regarder.
Et j'aimerais bien que vous me propsiez aussi quelques mangas(de préférence en francais)
PS:Je ne lis pas les mangas, je préfere lire les romans.

3 Nov. 2010 11h06
Erocnitn
Membre Confiance

66 quizz   1 sujet

Inscrit le 24 Oct. 2010
96 msgs
   Moi, c'est dragon ball.

J'adore l'histoire et certains personnages jouent un rôle important dans le fait que j'aime ce manga.

Par exemple, quand Sangoku décide de manger pendant un combat à mort ou quand Tortue Géniale aide Goku à gagner en touchant les seins de Bulma...

Ce manga est fait avec plein d'humour et les personnages n'ont jamais le même caractère.

4 Nov. 2010 16h48
Djayna
4 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
7 msgs
   Personnellement j'en aime plusieurs...
J'adore Black Buttler, Vampire knight, Host Club, Naruto, Death note, etc.

4 Nov. 2010 17h14
Ollie
27 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   MOI je suis fan de nicky larson ,kaichou wa maid sama , nana , full metal alchemist et black butler

5 Nov. 2010 20h25
sarahlejoly
   Je n'aime pas les mangas mais si je devrais choisir , ça serais Dragon Ball Z

Forum Manga | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !