Qui préférez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Aout 2011 19h15
Yeyou13
24 ans, La veine, panem.
4 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
661 msgs
   lol

30 Aout 2011 21h36
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
957 msgs
   Bonsoir à tous !
Tout d'abord, merci aux internautes qui ont répondus à cette question ! Nous avons atteint notre record de voies ce soir !
Personnellement, je vote pour Ollivander, après mûre réflexion, car j'aime la manière dont il parle de ses baguettes, comme de personnes vivantes ! Il estt fascinant !
Voici donc les résultats:

8/11 des voies pour Ollivander
3/11 des voies pour Gregorovitch

Bravo à nos deux fabriquants de baguettes qui ont permis l'ouverture d'un grand débat !
Nouvelle question:

Que préférez-vous entre le Chemin de Traverse ou Pré-au-lard ?

Bonne chance pour cette question un peu complexe ! Bonne réflexion !
Et bonne soirée !

30 Aout 2011 21h42
HarmonieDesSens
   Le nombre de voix s'écrit comme cela Pelage.

Je vote pour le Chemin de Traverse car c'est là que tout commence et puis c'est au Chemin de Traverse que l'on achète ses fournitures scolaires pour l'année à Poudlard.

30 Aout 2011 21h44
Vinchi07
28 ans,
27 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
89 msgs
   Choix très difficile ! Je ne sais pas, au Chemin de Traverse il y a des boutiques qui valent la peine d'être découvertes mais à Pré-au-Lard pareil ! Donc, franchement je ne sais pas, mais le Chemin de Traverse est plus utile en fait. Donc ma voie se porte sur celui-ci.

30 Aout 2011 21h44
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
957 msgs
   Milles excuses HDS, je me disais aussi que quelque chose clochait...Pourtant je n'avais pas fait cette faute auparavant...Je ne sais pas ce qui m'a prit.

30 Aout 2011 21h47
HarmonieDesSens
   Tout le monde fait des erreurs. Vinchi a fait la même que toi.

30 Aout 2011 21h49
Vinchi07
28 ans,
27 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
89 msgs
   Je sais mais quand t'as posté ton message j'étais en train d'écrire donc j'ai pas vu.

30 Aout 2011 21h53
Membre Confiance
Olympienne57
29 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   Très difficile, mais je vais voter pour Pré-au-Lard car c'est celle qui est le plus près de Poudlard, et c'est là où il y a le plus de boutiques que j'aimerais visiter, dont Honeydukes, les Trois Balais , et beaucoup d'autres ! Donc ce sera Pré-au-Lard !

30 Aout 2011 21h55
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
957 msgs
   C'est pour cela que j'ai posé cette question ! Il y a des boutiques dans les deux cas ! Dur de choisir, mais je choisis tout de même le Chemin de Traverse, car, moi qui suis très excitée à l'idée d'acheter mes fournitures, je n'imagine pas mon extase devant des fournitures magiques, des baguettes, des plumes, des chaudrons...!

30 Aout 2011 23h16
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   Je vote pour Pré-Au-Lard car c'est là que se trouve la Cabane Hurlante, c'est là que tu se trouve le bar de la Tête de Sanglier, c'est là que se trouve Chez Zonko qui a inspiré le magasin des frères Weasley.
Ce petit village animé a vécu beaucoup de choses et les personnages y ont passé de très bons moments

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !