Qui préférez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
4 Sept. 2011 23h11
HarmonieDesSens
   Une expression. Ca ne veut pas dire grand chose. Une exception sûrement non ?

5 Sept. 2011 6h58
Membre Confiance
Olympienne57
29 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   Je disais ça parce que j'aime bien Viktor Krum, et même s'il est à Durmstrang , je ne choisis pas cette école à cause de sa réputation

5 Sept. 2011 9h36
chocolia

16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   Moi je dirais Beauxbâtons

5 Sept. 2011 14h40
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   BeauxBâtons ...

5 Sept. 2011 15h42
Severusrogue
Severusrogue
 24 ans, Bretagne
 Collégienne (3éme)
31 quizz   17 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
506 msgs
   Beauxbaton, parce que c'est une école française, et que si j'avais été un sorcier c'est la que j'aurais été !!

6 Sept. 2011 21h55
Yeyou13
24 ans, La veine, panem.
4 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
661 msgs
   Je choisi également l'école BeauxBâtons car j'adore l'univers féerique qui regne dans ce collège comme l'a dit Pelage a noël ce collège doit être tout simplement Merveilleux en tout cas j'aime bien l'univers mystèrieux de Durmstrang mais cela doit être moins plaisant de vivre la-bàs que a BeauxBâtons!

8 Sept. 2011 19h12
man22

16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Je choisis également Beauxbâtons car c'est une école féérique comme la décrit J.K. (j'aimerais tellement écrire aussi bien qu'elle). Elle est également française comme severusrogue l'a souligné (ce qui m'arrangerait beaucoup si j'étais sorcière au niveau de la température).
Durmstrang est une école de magie noire( je déteste la magie noire) et ce serait trop "glaciale" à mon goût.
Si j'avais le choix entre Dumrstrang, Beauxbâtons et Poudlard j'aurais bien entendu choisi Poudlard.

9 Sept. 2011 19h48
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
957 msgs
   Bonjour à tous !
Après cette semaine d'absence, je viens observer vos votes !
HDS, je voulais bien dire "exception", je ne sais pas ce qui m'a pris...
Je vote pour Beauxbâtons, qui est une école où règne la discipline, et que j'aurais beaucoup aimé découvrir. De plus, en tant que française, j'y aurais été.

Faisons le point sur les scores:
*7/9 des voix pour Beauxbâtons
*2/9 des voix pour Durmstrang

Beauxbâtons est donc l'école préférée sur ce forum !

Nouvelle question:

Que préférez-vous entre la cape d'invisibilité, la pierre de réusurrection et la baguette de Sureau ?

Encore une fois, ce n'est pas une question des plus faciles, donc bonne réflexion à tous et bonne soirée !

9 Sept. 2011 19h53
HarmonieDesSens
   La pierre de résurrection...C'est sûr que non.
La baguette de sureau...Pourquoi pas mais non. Elle est bien trop convoitée et puis être le plus fort ne sert pas vraiment à grand chose à part s'attirer des ennuis.
Je pense que je préfère la cape d'invisibilité qui peux me protéger moi et mes proches s'il y a besoin. Et puis, Ignotus Peverell est le seul des 3 frères à ne pas s'être fait prendre par la Mort. C'est lui qui est allé à elle et je trouve ça beaucoup mieux.

9 Sept. 2011 19h57
Vinchi07
28 ans,
27 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
89 msgs
   Je choisis la baguette de sureau car avec elle on peut tout faire et donc créer une pierre qui est capable de faire revenir les morts ainsi qu'une cape d'invisibilté.

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !