Qui préférez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
9 Sept. 2011 19h59
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   La cape d'invisibilité ...

9 Sept. 2011 20h17
chocolia

16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   Moi ce serait la cape d'invisibilité...

9 Sept. 2011 20h45
Yeyou13
24 ans, La veine, panem.
4 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
661 msgs
   c'est un choix très très difficile mais puiqu'il faut choisir je choisi ah...je sais pas bon je choisis la baguette de sureau car la très bien dit un de nos commentateur qui pourrai créer les deux autres reliques!

9 Sept. 2011 20h59
Membre Confiance
Olympienne57
29 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   L'extrême puissance ne sert à rien à part se mettre beaucoup de personnes à dos, donc je vais choisir la cape d'invisibilité. Avec elle, on peut fouiner, écouter et voir sans être vu ! Donc oui, la cape !

9 Sept. 2011 22h15
Kitty-chan
28 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 15 ans
108 msgs
   Moi je choisis la cape. Je n'aurais jamais choisis la pierre, et je préfère la discrétion donnée par la cape que la célébrité donnée par la baguette

10 Sept. 2011 2h23
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   Je dirais la cape d'invisibilité également car c'est la relique que son possesseur aura le plus de chance de garder longtemps.

10 Sept. 2011 12h25
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
957 msgs
   Bonjour !
A vrai dire, le pouvoir suprême de la baguette de Sureau ne m'intéresse pas, je serais plus attachée à ma vrai baguette qu'à cette relique.
La cape d'invisibilité est très pratique, bien que j'aurais préférée être invisible sans bout de tissu. De plus, comme on l'a vu, Harry a manqué plusieurs fois de se faire prendre, nos pieds peuvent dépasser, le tissu peut-être enlevé de la personne, etc... Donc, non.
Je me surprends moi-même en choisissant la Pierre de Résurrection. Je ne sais pas encore bien ce qu'est de perdre un proche, de voir la mort devant soi. Même si, dans le conte des trois frères, la jeune fille récussitée parait triste, je serais tout de même heureuse de pouvoir ainsi voir mes proches morts, rien qu'une fois. Je ne m'imagine pas vivre la mort d'un de mes proches, donc je choisis cette pierre, qui a un pouvoir bien plus important que les autres reliques, je pense. Le fait de posséder une simple baguette, comparé au fait de posséder la pierre, n'a aucune valeur.
Je laisse méditer ça à ceux qui ne pensent pas que la pierre est utile.
Sur ce,
Bonne journée à tous !

10 Sept. 2011 12h48
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   Je ne choisirai jamais la Pierre pour son côté pervers et vicieux.
Quand quelqu'un est mort, il ne faut pas chercher à le faire revenir à tout prix parmi les vivants, c'est contre nature.

10 Sept. 2011 13h23
HarmonieDesSens
   Je suis d'accord avec Cox. La Pierre n'a pas de réel pouvoir, à part celui de ressasser le passé, ce qui n'est jamais bon. Il y a un monde pour les morts, et un autre pour les vivants. Inutile d'en créer un autre où les morts seraient dans le monde des vivants.

10 Sept. 2011 14h16
Yeyou13
24 ans, La veine, panem.
4 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
661 msgs
   je suis aussi totalement d'accord avec cox mais si ma mère ou une de mes soeurs mourraient je ne l'accepterait sûrement pas!

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !