Qui préférez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Sept. 2011 20h07
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
957 msgs
   Bonsoir !
Et bien, je vois qu'il s'est passé des choses sur ce forum !
Yeyou13, chacun a le droit d'avoir son opinion, et HDS et Cox ont raison de parler s'il n'ont pas la même opinion justement ! Cela ne sert à rien de s'énerver au quart de tour comme tu l'as fais ! Je te conseille simplement de te contrôler avant d'écrire des choses que tu pourrais regretter ensuite !

Aux sujets des votes, je suis d'accord avec toi Cox, je trouve Cho bien plus belle que Ginny, et plus intelligente !
De plus, je n'ai jamais aimé Ginny depuis son apparition, je la trouve arrogante, elle m'énerve surtout quand elle utilise son sortilège de Chauve-Furie, ou encore quand elle change tout le temps de petits copains ! Ce n'est pas de l'amour, c'est...Du commerce !
Au sujet du Quidditch, rien ne laisse à penser que Cho était meilleure que Ginny, donc je reste neutre dans ce débat.

Voici donc les scores:

*6/9 des voix pour Ginny
*3/9 des voix pour Cho

C'est donc Ginny qui est préférée sur ce forum !

Nouvelle question: Qui préférez-vous entre James Sirius, Albus Severus et Lily Luna, les trois enfants de Harry ?

Bonne réflexion et bonne soirée à tous !

30 Sept. 2011 20h12
Yeyou13
24 ans, La veine, panem.
4 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
661 msgs
   Je suis désolé Pelage et oui je le regrette je vais dire Albus Potter car on ne sait pas vraiment beaucoup de choses sur eux mais c'est Sur Albus qu'on parle le plus . Ma décision et prise je vote donc pour Albus.

30 Sept. 2011 20h14
Membre Confiance
Olympienne57
29 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   Je vais dire Albus-Severus car le fait qu'il ait la même peur qu'Harry lors de son arrivée à Poudlard rend l'épilogue émouvant, et je trouve que cette scène était bien adaptée lors du film

30 Sept. 2011 20h30
chocolia

16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   Je vais dire James Sirius, il m'a l'air marrant, il me rappelle George et Fred...

30 Sept. 2011 21h10
TiteBlonde
25 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
307 msgs
   Albus Severus...

30 Sept. 2011 21h12
HarmonieDesSens
   Je préfère Albus Severus pour la même raison que Olympienne

30 Sept. 2011 22h21
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   Albus Severus uniquement pour ces prénoms parce que nous ne savons au final quasiment rien des enfants de Harry.

1er Oct. 2011 8h54
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   James Sirius ...

1er Oct. 2011 11h20
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   Dites les gens, ce serait cool d'expliquer les raisons de votre vote sinon ce sujet n'a plus vraiment d'intérêt, merci

1er Oct. 2011 11h40
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Excusez-moi.

James Sirius car comme Cox a dit, ont ne sais presque rien sur les enfants de Harry.Et c'est un des trois prénoms que je préfèrais ...

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !