Qui préférez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
 Message n°237233 (Olympienne57) supprimé
2 Oct. 2011 10h18
man22

16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Je dirai Albus Severus ou Lily Potter. Albus Severus car il ressemble énormément à Harry et aussi parce-qu'il porte les prénoms de deux de mes personnages préférés et Lily parce-que c'est une fille et aussi parce-qu'elle tient beacoup de Ginny

2 Oct. 2011 12h38
HarmonieDesSens
   Il faut choisir entre les deux man22.

2 Oct. 2011 16h40
man22

16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Bon, ben alors Lily

9 Oct. 2011 9h55
Yeyou13
24 ans, La veine, panem.
4 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
661 msgs
   Pelage tu ne pose pas de questions?

9 Oct. 2011 13h01
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
957 msgs
   Bonjour à tous !
Yryou13, s'il te plait, arrête d'insister pour avoir une nouvelle question, je ne suis pas tout le temps disponible, j'ai une vie en dehors de Quizz.biz, et tu sais très bien que je pose une nouvelle question tous les weeks-end, alors essaye d'être compréhensif s'il te plait.

Après mûre réflexion, je vais choisir Albus Severus, car d'après ce que J.K Rowling nous décrit, il a l'air très calme et posé, comparé à James Sirius que je n'apprécie pas du tout, et je l'aime également du fait des noms qu'il porte, car Albus et Severus sont des personnages que j'ai toujours admiré.

Voici les résultats de cette question:

*6/9 des voix pour Albus Severus
*2/9 des voix pour James Sirius
*1/9 des voix pour Lily Luna

Le maximum des voix est descerné à Albus Severus.

Nouvelle question: De toute la famille Weasley, qui préférez-vous:
*Ronald
*Ginny
*Fred
*Georges
*Charlie
*William (dit Bill)
*Perceval (dit Percy)
*Arthur
*Molly

Je pense que vous aurez le choix pour votre réponse, sur ce, bonne réflexion et bonne journée à tous.

9 Oct. 2011 13h04
HarmonieDesSens
   J'adore Fred et Georges mais comme je ne peux choisir entre eux, je vais choisir Ron car c'est l'un de mes personnages préférés car il est un peu peureux, mais il sait faire preuve de génie et de courage lorsqu'il le faut. Il est aussi fidèle en amitié et en amour.
Et je me sens proche de lui du fait qu'il a toujours été dans l'ombre de tous ses frères et soeurs. Je n'ai pas vécu exactement la même chose que lui mais j'ai un peu pitié de lui on va dire. Il se plaint souvent mais bon... c'est quand même quelqu'un de bien.

9 Oct. 2011 14h50
Yeyou13
24 ans, La veine, panem.
4 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
661 msgs
   Désolé Pelage ; je vais choisir Ronald car c'est quand même LE meilleur ami de Harry , après tout ce qu'as dit HDS je ne sais pas quoi dire car il a a peu près tout dit je trouve que Ron a un coté très Nounours^^; c'est donc a lui que je décerne ma voix.

9 Oct. 2011 15h18
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Erf, moi aussi c'est Fred et Georges, mais c'est dur les différencier...
Je vais donc choisir Fred, je sais pas trop pourquoi, pitête parce que c'est lui qui a perdu la vie dans la bataille de Poudlard.

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !