Qui préférez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
26 Aout 2011 22h02
Bilboket
26 ans, Paris
Collégienne
2 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
33 msgs
   ollivander evidemment
c est pratique d avoir une bonne memoire comme lui..

26 Aout 2011 22h04
chocolia

16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   Ollivander

26 Aout 2011 22h26
Membre Confiance
Olympienne57
29 ans,
Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
239 msgs
   Ollivander car c'est tout dabord celui dont on parle le plus, et c'est un personnage sympathique.

26 Aout 2011 23h07
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   J'hésite fortement entre les deux.

D'un côté, nous avons Ollivander, un personnage mystérieux qui possède une boutique vieillotte pleine de souvenirs, ça se ressent au premier passage.
Il a vu défiler bien des Sorciers surtout ceux de la saga qui nous concerne.
Mais au final, je trouve que même si son aide est précieuse à Harry dans le tome 7 qu'il n'est pas aussi travaillé que je le pensais.
En effet, il ne montre pas beaucoup d'assurance et ne fait que répéter ce qu'il sait ce qui donne l'impression qu'il n'a jamais vraiment été au cœur de l'action.

De l'autre, Gregorovitch dont on ne sait que très peu de choses, ce qui est bien dommage pour pouvoir le comparer pleinement à son opposant dans ce duel.
Il a quand même vu et possédé la Baguette de Sureau, le Bâton de la Mort !
De ce qu'on en sait, il a quand même l'air bien plus aventurier que Ollivander et a vécu des choses bien plus inavouables.
Il a également rencontré Grindelwald lorsque celui-ci lui vola la Baguette de la Destinée mais cela n'est pas un réel exploit.

Parce que je suis sûr que sous la couche externe se cache un personnage fascinant, je vote pour Gregorovitch !

26 Aout 2011 23h09
Lysine
31 ans,

Inscrit il y a 13 ans
18 msgs
   Gregorovitch, d'abord par esprit de contradiction et aussi parce que j'aime beaucoup le fait de ne presque rien savoir de lui, de plus je n'aime pas la personnalité d'Ollivander.

27 Aout 2011 12h43
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Ollivander ...

27 Aout 2011 14h55
man22

16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   Ollivander car Gregorovitch a un petit côté sadique que je n'aime pas du tout. Et Ollivander car c'est LE meilleur fabricant de baguettes.

28 Aout 2011 14h35
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10173 msgs
   Quel côté sadique ?
Ollivander n'est pas LE meilleur fabriquant de baguettes, tu n'en sais rien

28 Aout 2011 15h12
Lysine
31 ans,

Inscrit il y a 13 ans
18 msgs
   Je suis d'accord avec Cox, en Angleterre ils soutiennent Olivander, par chauvinisme ou simplement parce qu'ils ne connaissent que lui, par contre chez "nos amis du nord", en Bulgarie -sigh- ils trouvent Gregorovitch meilleur. De toute façon je ne vois pas comment l'un des deux pourrait vraiment être meilleur à partir du moment où la baguette choisit le sorcier, faire des baguettes très puissantes qui ne conviennent qu'à un sorcier sur mille ce n'est pas être un bon fabricant, il faudrait donc juste faire des baguettes classiques pour satisfaire tout le monde, pas de quoi décerner la baguette d'or, donc...

28 Aout 2011 15h24
Yeyou13
24 ans, La veine, panem.
4 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 14 ans
661 msgs
   moi je sais pas je trouve que Ollivander a un côté bizarre mais je préfère grégorovitch il ma vraiment fait peine

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !