Amusante la 2DS...
Quand j'étais plus jeune, je pouvais passer la nuit dessus, avec les "nintendogs", "Mario"...
Maintenant, bof...
Depuis la sortie de la 3DS, je trouve que le 2DS est délaissée. Et puis, l'envie m'est passée.
0 0
13 Déc. 2014 10h06
YoshiOfficiel
La première DS est plus résistant que la DS Lite ma soeur avait une DS mais elle a donné à mon petit frère car sa DS Lite ne marchait plus
J'avais aussi une DS Lite mais l'écran est devenu rose du coup depuis Noël dernier j'ai une DSI
» modifié le 13 décembre à 10h08 par YoshiOfficiel
0 0
14 Fév. 2015 9h26
Pikachu-Evoli
Moi ma première DS étaient Noire. J'avais de nombreux jeux dessus etc...
Mais comme j'étais petit je l'ai cassé, du coup j'ai une 3DS depuis 3 ans qui marche super bien
0 0
21 Fév. 2015 15h36
Tinilove17
Moi j'avais a la sortir de la première DS la lite elle était blanche et ma sœur la casser car elle a voulu nettoyer le chargeur mais c'était électrique donc elle s'est casser le jour ou la 3ds XL est sortir donc j'ai eu la XL et je l'adore
Personnellement, ça doit faire depuis entre 2006 et 2008 que j'ai une DSI et je ne sait pas combien de fois elle est tombée par terre sans se casse, j'ai aussi une autre dont je ne sait pas le modèle que ma cousine m'a donné mais qui est plus vieille, je les ai un peu délaissé pour le téléphone et la 3DS ne m'intéresse pas trop.