Question : Où vont les Shinigamis s'ils meurent ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
1er Déc. 2011 20h13
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   J'ai-rien-compris.
Les Shinigamis se transforment en particules spirituelles dans la Soul Society. Dans l'arc des Bount, une fois à la SS, Kariya dit à Ishida je crois que pour augmenter sa puissance il utilise les particules spirituelles dans l'air, les réunit et les "met" dans lui, donc je me dis que c'est un peu comme si il tuait une deuxième fois les Shinigamis mais bon...
Complètement d'accord avec Infer-red, ils meurent, ils se réincarnent en particules qui ressemblent à des pétales de cerisier je crois et pis c'est tout, enfin, je suppose

5 Déc. 2011 19h45
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   ...Mais pourquoi en pétale de cerisier ???
Si ils meurent dans le monde des morts ils se réincarnent au bout d'un moment ! Non ?

» modifié le 5 décembre à 19h47 par Linesha

5 Déc. 2011 20h02
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   C'est un exemple, Linesha.
Et comment veux-tu qu'ils se réincarnent ?

5 Déc. 2011 20h10
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   En effet Linesha c'est un exemple, je disais que les particules spirituelles RESSEMBLENT aux pétales de cerisiers
Au fait, pour la réincarnation, j'avais vu sur Wikipédia que les humains - je parle bien des humains pas des Shinigamis - qui sont morts, donc à la Soul Society au bout de 60 ans passés dans ce monde ils ont droit de revenir parmi les humains pour une deuxième chance sans se souvenir de leur autre vie...
Mais bon, je ne pense pas que cela soit vrai

5 Déc. 2011 21h07
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Non, ce n'est pas vrai, ça vient d'une fausse histoire de Bleach inventée par Kubo.

12 Déc. 2011 1h34
Yuann
36 ans,

Inscrit il y a 13 ans
11 msgs
   Alors je doit avouer que je ne sais pas non plus et je n'ai même pas de nouvelle hypothèse...Seulement cela me fais penser à une autre question du même genre qui me tracassait un peu (du coup désolé pour le HS mais le thème est un peu le même).
Voila, si tout les humains qui meurt vont à la Soul Society, que deviennent les Quincy ? se sont des humains eux aussi, et pourtant il ne semble n'y avoir aucune trace d'eux une fois décédé. On pourrais supposer qu'il vive parmis les autres âmes, mais quand même ! Il n'aime pas les shinigami donc il ne resterait pas comme ça, telle une simple âme non ?
Enfin voila encore désolé pour le HS mais si quelqu'un a une idée ^^

12 Déc. 2011 8h31
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Ben moi je pense qu'ils meurent comme les humains, pas en se régénérant en particules spirituelles mais en crevant, point final, on lui fait une tombe et basta.
Mais c'est un peu illogique ce que je dis là... :/

17 Déc. 2011 11h39
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   donc un monde de vivant et quand ils meurent ils vont dans la Soul Society et après si ils meurent ils sont capout ???

23 Déc. 2011 16h17
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Vwalàààààà !

26 Jan. 2012 20h02
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   oki

Forum Bleach | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !