20 Mai 2013 2h18
28 ans, Maisoncelles
23 sujets
Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
|
Ah ok d'accord.Merci,darktowerfanatic !
Pour moi,c'est le manga/anime Saint Seiya qui m'a plongé dans l'univers des mangas.Quand j'étais plus jeune,mon/mes grands frères regardait des animes à la Tv et à ce momen-là,ils passaient,d'abord,au club Dorothée,puis après sur toutes chaînes de nos jours ( même si j'ai pas vraiment connu le club Dorothée parce que c t pas de ma géneration).Mes frères regardaient mais sans se soucier de savoir si c'étaient des dessins animés,des animes,ou autres sortes de divertissements.Ils s'en contre-fichaient,n'y prêtaient pas attention et regardaient.Moi,comme j'étais vraiment proche d'eux,je suivais avec eux,mais sans non plus vraiment savoir que c'étaient des adaptations animées de "manga" ou même savoir que les manga existaient...(j'étais encore petite et naïve) Lol ^^ Alors,ça m'a vraiment intriguée et envoutée,donc j'ai continué à me plongé dans l'univers des manga/anime jusqu'à maintenant
Et je trouve intéressant que le terme "univers soit utilisé dans la question du sujet de ce forum.Ca montre à quel point les gens se sentent impliqués et considèrent que les manga/anime forment un univers.Ca fait même plaisir en tant que fan !
|