25 Fév. 2014 12h14
29 ans, Cernoleuca
Vivre est plus important que bosser
55 quizz 22 sujets
Inscrit il y a 13 ans
487 msgs
|
Je vais me faire arracher mes 4 pauvres dents de sagesse.. Euh non pas les pauvres, mais les méchants... à causes d'eux, mes dents sont tous serrés, et mes dents ne sont plus écartés.
Mais la douleur est insupportable. J'ai fait une radio il y a 1 mois, et j'ai vu que les dents de sagesses poussent horizontalement vers les autres dents, car je n'ai pas de place sur ma mâchoire...
Mon chirurgien le stomatologue, m'a fixé l'opération le 27 Février 2014... DANS 2 JOURS ! Je me sens pas prêt, je suis un peu stressé, j'ai peur de ne plus rien manger (car j'adore ça... ), et je me sens pas à l'aise de prendre une douche à la bétadine mais bon bref, je me suis fait déjà opéré 4 fois dans ma vie (dont deux ont duré plus de 3 heures).
Est-ce qu'il y a des Quizzbiziens qui sont font déjà arraché les dents de sagesses par un stomatologue ? Si oui, celà s'est passé comment avant l'opération, après l'opération, et comment se passe votre journée quotidien après l'opération, et quels plats me conseillez vous à part de la purée et du yaourte (je vais pas faire une cure de purée quand même! ).
Merci de vos réponses
Ma radio ressemble exactement à cet image:
» modifié le 25 février à 12h15 par Hadrian
|