J'avais posté dans le mauvais sujet, alors je vous fais un copier/coller et encore désolée^^
Yachiru j'hésite à dire parce qu'elle en gros c'est la petite fille tout rose tout bonbon toujours joyeuse mais hyper puissante et avec celle-ci c'est un démon sous des airs angéliques... cf. quand Zaraki et Ichigo se battent au début dans l'arc Soul Society, elle les regarde le messager vient la déranger et là pouf! disparue la petite fillette toute mignonne
Ah OK (j'en savais rien du tout )... ben je crois que c'est le seul moment où on la voit en colère, mais quand elle était bébé qu'est-ce qu'elle était mimi (elle l'est toujours), elle prend du sang sur le sabre et elle se met à rire
Ma perso préférée, tout simplement... adorable Ou plutôt comme j'disais, un démon sous des airs d'anges
(désolée du double-post )
Je n'avais pas lu au début, le messager ne lui a pas dit "Capitaine Kusajishi", là il n'est pas spécifié qu'elle aurait du être capitaine, tu peux m'éclairer ?
Euh, oui, c'est une possibilité
Mais bref, moi Yachiru c'est mon personnage préféré, drôle, attachant, point barre (je parle pour moi là bien sûr, si d'autres l'aiment pas je ne dis pas "faut l'aimer point barre"^^)